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Calculateur de talents Mists of Pandaria

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  • 186 message(s)
11 Fév 2012, 03:25
C'est un système très intéressant, en plus ça sort du lot, on aura plus ces arbres de talents qu'on voit partout(cependant l'arbre de talent est un très bon système). De plus il faut bien avouer que dans les arbres de talents actuels, dans l'arbre principal, on a très peu de choix à faire, on est obligé de mettre 5 talents dans chaque ligne pour passer à la suivante, ce qui laisse vraiment peu de choix et on se retrouve avec des arbres très similaires, ça se joue à 2-3 talents près... Avec ce système ce sera réellement le cas, on aura tous les mêmes compétences liées aux spécialisations, cependant en ce qui concerne les talents, on sera confronté à des choix réellement difficile.
Citation de WoWRakan
Citation de Whreith
Citation de WoWRakanQUEL BANDE DE *********** LES ENFOIRé BLIBLI ! tain le rogue a été niqué ! prépa ou shadowstep !mais lolilol quoi !
Et on chain embush comment now ? RHAAAAAA *pas content*


Bah on fait comme pendant vanilla on se bouge pour arriver dans le dos de l'ennemie sans être remarqué x).

C'est vrai que ces nouveaux talents sont mieux pensé ça évite que des classes soit trop "cheat" à bas niveau :O


Mais on s'en branle du bas level omg ! je veux pas avoir a faire des combats de 15 minutes contre des palas en bg cotés moi !


Comme on dit...

"C'est l'jeu ma pauv' Lucette !"
Le système de talent que je préfère restera toujours celui là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0121121000
Perso je suis POUR et CONTRE je trouve les 2 systèmes intéressant l'ancien car même si les talents des joueurs se ressemblaient les bonus étaient trés bien.
Exemple: les réductions de cooldown, d'incantation, de statistiques et de coûts...
Mais le nouveau système est bien plus personnalisé, les joueurs ne feront pas les même choix selon leurs styles de jeu et leurs désirs, de plus on peut le modifier quand on veut et sans payer.
Après chacun pense ce qu'il veut!

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