nouvelle generation wow
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
On peut pas en LFR car les maitres du butin pourait eux meme ninja ...
Mets toi maître du butin en LFR ou LFD pour voir... Tu va avoir la moitié du raid qui va leave parce qu'il trouvera ça louche, et je les comprendrais.
Effectivement, faut trouver un autre système qui permet une meilleur distribution (1 seul loot par exemple ou autres)
Ca s'appelle le nouveau système de butin en LFR ton truc.
Pour répondre à toutes les personnes qui disent que Wow est devenue "trop facile", je vous conseille de faire l'âme des dragons avec 0% de nerf.
4.1 : Des boss totalement insane en HM, inaccessible pour 95% des joueurs de Wow avant le nerf de la 4.2
4.2 : Ragnaros HM, surement le boss le plus dur jamais fait par Blizzard, seulement très peu de guilde l'ont down avant la 4.3 (Environ 0.5% des guildes mondiales)
4.3 : Spine of Deathwing, un très très gros encounter, 3 semaine de try pour la première guilde à l'avoir tombé, des mois pour d'autre.
Donc non, Wow ne deviens pas plus facile, seulement les nerfs successif qui le rendent disont un peu plus "accesible"
Disont que maintenant avec l'arrivé du HM de la 3.2, le mode normal se veut plus facile qu'avant, cependant avec MoP et d'aprés mes propres expérience de raiding sur la Beta on peut définir un schéma de difficultés.
LFR : Difficultés comme actuellement, voir un peu plus (Même si pour certaines personnes la facilité ce transforme en difficultés ...)
Normal Mode : Difficultés semblable à celle de dragon soul en sortit de patch, voir un peu plus.
Hard Mode : Difficultés semblable voir supérieur à celle de dragon soul HM dés sa sortie.
4.1 : Des boss totalement insane en HM, inaccessible pour 95% des joueurs de Wow avant le nerf de la 4.2
4.2 : Ragnaros HM, surement le boss le plus dur jamais fait par Blizzard, seulement très peu de guilde l'ont down avant la 4.3 (Environ 0.5% des guildes mondiales)
4.3 : Spine of Deathwing, un très très gros encounter, 3 semaine de try pour la première guilde à l'avoir tombé, des mois pour d'autre.
Donc non, Wow ne deviens pas plus facile, seulement les nerfs successif qui le rendent disont un peu plus "accesible"
Disont que maintenant avec l'arrivé du HM de la 3.2, le mode normal se veut plus facile qu'avant, cependant avec MoP et d'aprés mes propres expérience de raiding sur la Beta on peut définir un schéma de difficultés.
LFR : Difficultés comme actuellement, voir un peu plus (Même si pour certaines personnes la facilité ce transforme en difficultés ...)
Normal Mode : Difficultés semblable à celle de dragon soul en sortit de patch, voir un peu plus.
Hard Mode : Difficultés semblable voir supérieur à celle de dragon soul HM dés sa sortie.
+1 Tirranø a la sortie de cata je vous rappelle que la plupart des personnes n'arrivaient pas a faire un dj hm sans wype 3 ou 4 fois mini et sur les boss de BWD ou BoT, comme le conseille, beaucoup de monde galerait
Retour vers Mists of Pandaria
- 3 058 message(s)
27 Août 2012, 11:58