logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandarian qu'en pensez-vous ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 13:12
Malgré de nombreux commentaires désapprobateurs disséminés ça et là sur des forums divers et variés , je sens que bientôt , oh oui , très bientôt le Pandaren sera roi .. Même si je n'ai pas de pendant pour le Panda , je peux cependant affirmer qu'il se répandra telle une pandémie ..
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 14:29
Moi je trouve que revenir sur les conflit entre l'Alliance et la horde est une très bonne chose, parce que c'est quelque chose qu'on oublie de plus en plus de WoW.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Oct 2011, 14:56
tu n'as pas tort Theyo sur wotlk et cata la Horde et l'Alliance etait si l'on puit dire allié face a un ennemi commun c'est génial qu'on reviennet a nos bonne vielle querrelle (etant donné que je suis fan de pvp)
Yop les mamytwinkiens ;)

Personnellement, je suis plutôt enthousiaste sur cette nouvelle extension.
Ceux qui critiquent le mini-jeu "Pokemon", bah j'ai envie de leur dire qu'ils ne sont pas obligés de le faire, pour le reste, j'attends de voir ce que donne la refonte des talents ainsi que la nouvelle classe.

Une question que je me pose aussi : les pandas étant neutres jusqu'au niveau 10, que se passe t-il si je guilde mon panda dans une guilde horde avant ce niveau, puis que je choisis de porter allégence à l'Alliance ? Je suis déguildé ^^' ?

La seule remarque qui me vient à l'esprit en revanche quand je vois toutes ces nouveautés, c'est qu'on se dirige de plus en plus vers un jeu au style F2P. L'impression que j'ai c'est qu'ils préparent le terrain pour dans quelques années, quand leur projet Titan verra le jour et qu'il faudra compenser la perte massive de population.
- Encore une nouvelle classe cheaté qu'ils vont mettre 15 ans à équilibrer, je pense qu'il y avait largement assez de classe dans Wow comme ça sans rajouter une classe à mi-chemin entre le Rogue (Dps Cac) le Druide (Tank) et le chaman (Heal, si j'ai bien compris il posera des pierres ect...).

- Un race commune, l'idée est justifiable, l'alliance ayant déjà les races les plus cheaté du jeu ils ne font pas de jaloux mais ça reste très limite d'avoir une race Neutre qui apparait prend partie pour l'un ou l'autre. Les raciaux des pandarens sont assez énorme : silence, chute amortie, *2 aux bonus de nourriture. Où est l'intérêt par exemple de prendre une UD Prêtre en face ? Je pense que Wow Univers regorge suffisamment de race pour ne pas prendre les pandas. A ce moment là pourquoi ne pas faire autrement le jeux, au lieu d'avoir Horde Vs Alliance, ils peuvent créer deux nouvelles factions et permettent de rejoindre l'une où l'autres comme ça tout le monde pourra tout jouer.

- Refonte des talents, il pousse encore l'esprit du tout le monde fait tout, et essaye de faire en sorte que chacun est un arbre à lui, mais en PVE il n'y aura pas 36 choix et en PVP je pense que les choix se limiterons à Arènes ou Bg côtés.

- Le design, j'ai envie de dire il serait temps qu'il améliore graphiquement l'ensemble du jeu mais c'est pas encore vraiment parfait, ils sont bien en dessous de ce qui peut se faire ailleurs.

- Le combat des mini-pets... je crois que ça c'était le coup de massue, si blizzard voulez récupérer tous les pokémon-fan je crois que c'est gagné... Je suis d'accord que nous ne sommes pas obligés d'y participer mais c'est quand même marrant de voir que Blizzard se base dessus pour faire une communication.

Je reste très mitigé sur cette extension à voir quand elle sera là.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 20:36
Wait and see , mes amis , wait and see ...
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:39
dommage qu'il sont un peu "bouboule" lol
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 23:05
Il me tarde de voir les femelles !
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 23:08
et si on fesait tous un reroll panda sur le meme serv ? :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 23:09
Moi je reroll panda Moine c'est sûr. Et je verrai, mais je pense que ça sera une femelle.

Retour vers Mists of Pandaria