Topic bêta Mist of Pandaria
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de PapytwinkJe viens de me dire dans ma tête que je pourrais porté plainte contre blizzard pour publicité mensongère et non respect du contrat. Et oui car la bêta est sorti, on avait la garantie d'avoir la bêta. Et donc tout le monde aurait déjà du l'avoir, car si des autes abonnés de 1 an l'ont déjà, alors nous aussi.
Je le ferais pas, mais c'est vrai que quelqu'un pourrait (a)
Non ils ont dit que ceux qui ont pris l'abonnement d'un an (comme moi par exemple) auront quoi qu'il arrive un accès à la béta de MoP, mais ils n'ont pas dit qu'ils l'auraient tout de suite...
Whreith, je ne dirais pas non. :D
Papytwink, l'accès beta est garanti, aucune date n'est mentionnée, ils peuvent te donner l'accès un jour avant la fin de la beta, le contrat sera rempli.
Papytwink, l'accès beta est garanti, aucune date n'est mentionnée, ils peuvent te donner l'accès un jour avant la fin de la beta, le contrat sera rempli.
Citation de EnigmatikWhreith, je ne dirais pas non. :D
Au passage j'attends quelques vidéos de la beta sur ta chaine youtube :p
C'est vrai ... ça fait chier d'attendre alors qu'on a tous l'offre 1 ans ...
C'est justement parce qu'on a tous l'offre un an qu'on attend.
J'ai pas l'offre d'un an et j’attends rien , moi .. ^^
Citation de Seb@GollümJ'ai pas l'offre d'un an et j’attends rien , moi .. ^^
La voix de la raison est encore une fois belge :p
Salut a tous comme la plupart j'attends mon invitation mais je me posais une question; les vagues d'invitation se font tout les combien de jours? Pour combien de joueurs?
Parce que je ne l'ai vu noté nul part donc si quelqu'un a une réponse merci de m'aider =)
Parce que je ne l'ai vu noté nul part donc si quelqu'un a une réponse merci de m'aider =)
Quelqu'un aurait-t-il l'info sur le lancement de la 2ème vague parce que j'ai l'impression que ce ne sont que les "VIP" qui ont reçu les accès ?(fansites, connaissances de Blizz, ...) Tous ceux qui ont pris l'abo 1 an dans ma guilde ou autres n'ont pas reçu leurs accès, merci !
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 message(s)
25 Mars 2012, 16:23