talent
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Citation de johansebag(...) en orthographie
Ah ouais effectivement.
Donc par rapport au talents j'ai besoin d'aide parceque le guide m'as pas apporté énormément d'aide. En gros les talents, on choisis une spé au début et puis tout les 15 lvl eniron on peut choisir 1 sort en plus ?
Pas forcément un sort, un talent. Certains de donne des nouveaux sorts, d'autre améliorent les sorts déjà existants. Vu que c'est tous les 15 niveaux, c'est beaucoup plus puissant qu'avant, comparable à un glyphe par exemple. C'est ce que je reproche au système, la montée en puissance du perso n'est pas progressive comme sous cata, mais se fait par à-coups beaucoup plus brutaux. Je trouve également que le fait d'avoir à faire des choix n'est pas intéressant. Enfin je reprocherais à l'arbre d'être devenu beaucoup plus simpliste.
Après avoir analyser le nouveau système je trouve ce nouvel arbre bien sympathique et justement, permet de personnaliser vraiment au choix ! Du coup on est plus mage spé feux/givre ou arcane mais tous simplement Mage avec tous une compo différente. Et ça selon moi c'est nickel, j'ai toujours rêvé d'une spé dps (Arcane) avec des buff genre Bouclier de mana (givre) =D !
Mais ça ça n'est toujours pas possible. Et même encore moins qu'avant. Sous cata, après avoir mis 35 points dans ta spé principale, tu pouvais mettre des points dans les 2 autres. Sous MoP, tu met des points dans une spé et une seule, elle sont très cloisonnées, et clairement orientées dans le style de jeu. Je vois par exemple pour le war, la spé armes est clairement orientée pvp et le spé fury est plus pve. Sous cata tu t'en sortait en armes pve. Pas sous MoP. Donc non, plus de spé Arcane/givre, encore moins qu'avant. C'était le cas sous wotlk par contre où tu pouvait te faire le template que tu voulais.
Faux puisque tu choisis une spé au début puis tu choisi ce que tu veux comme sorts.
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08 Mai 2012, 17:01