nouvelle generation wow
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Ce qui est regrettable, par contre, c'est la facilité (volontaire) des donjons MoP. Ils avaient fait du super boulot à Cata, où quand on allait en héro avec du stuff adapté (~330), s'il n'y avait pas de CC et de focus, on passait pas un trash et si la strat du boss n'était pas un minimum comprise, wipe assuré.
Du coup les runs étaient intéressants, ça forçait la communication, etc etc.
Là, c'est de nouveau le festival à l'AoE et les boss tombent même si on y va à l'arrache. Je n'ai pas testé (encore) les héros car bien que 90, je n'ai que 432 d'ilvl (il faut 440 pour tag en héro), mais vu les annonces faites sur un "retour des héroïques à la LK", je crains que ça ne soit pas mieux.
Et perso, ça me gave un peu de me dire que je verrai rien qui ne propose un peu de défi avant d'aller en raid (HM sûrement, vu le ton donné avec la blague qu'est DS normal qui tombait sans trop de difficulté dès la première semaine...).
Du coup les runs étaient intéressants, ça forçait la communication, etc etc.
Là, c'est de nouveau le festival à l'AoE et les boss tombent même si on y va à l'arrache. Je n'ai pas testé (encore) les héros car bien que 90, je n'ai que 432 d'ilvl (il faut 440 pour tag en héro), mais vu les annonces faites sur un "retour des héroïques à la LK", je crains que ça ne soit pas mieux.
Et perso, ça me gave un peu de me dire que je verrai rien qui ne propose un peu de défi avant d'aller en raid (HM sûrement, vu le ton donné avec la blague qu'est DS normal qui tombait sans trop de difficulté dès la première semaine...).
Citation de Seb@GollümCitation de paolo2aDepuis que cataclysm est sorti la difficuleté a changer .
Ses de plus en plus facile de monte un perso lvl 85 (90) meme dans diablo 3 !
Moi qui suis fan de blizarde je ne comprend se qui sont ils sont petter un plons .
Désolé de le dire mais je préfère de loin la nouvelle génération wow que la nouvelle génération d’illettrés engendrée par l'éducation nationale ( et ce , quel que soit le pays ) ..
Tout le monde n'est pas égal devant l'orthographe mais internet regorge de sites de correction pour ceux qui connaissent quelques lacunes et ont envie de faire l'effort d'y remédier ..http://www.corrigemoi.fr/
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Pour ne prendre que 2 exemples sur des centaines ..
Le jeu depuis sa sortie a , en effet , évolué .. En bien ou en mal , chacun aura son avis dessus ..
Ce qui en revanche fait baisser la qualité de jeu dans wow , c'est cette nouvelle fournée ( bien que certains soient anciens sur le jeu ) de joueurs incapables d'écrire ou de se comporter de manière correcte .. Cette flopée de gamins ( au niveaux mental et non de l'âge , ne confondons pas ) éduquée à coup de sms et autres onomatopées , incapable de s'exprimer que par des "LOL" ou "J'KIF" est de surcroit d'une totale impolitesse la plupart du temps ..
Il suffit de leur faire remarquer courtoisement qu'il serait plus agréable de lire une écriture soignée même s'il y a utilisation d'abréviation par soucis de gain de temps ( ce que je peux comprendre , on ne va pas écrire un pavé en plein raid ) pour se faire automatiquement insulter , le plus souvent dans un langage à la limite du compréhensible ( Jtan mer2 Gté pa cossé ; par exemple ) ..
IL existe aussi des logiciels très simple à l'utilisation, qui te corrige sur internet , à la manière d'un word. Pour ceux qui disent que à Cata la difficulté était totalement amoindrie, et bien on sent qu'ils sont arrivés en cours d'extension puisque les premiers héros quand tu étais full 333 avec juste tes bottes ou tes brassards ou même tes gants (en palaheal ^^) 359 et bien la difficulté était au rendez-vous ! De même quand j'ai commencé BDC et DAN avec mon stuff 3/4 346 héro ! Le problème n'était pas que la difficulté n'aie pas été présente, c'est qu'elle aie été abandonnée au cours de l'extension. Si on regarde l'état actuel de la béta, pour moi la difficulté est bien là ! J'espère donc juste que MoP sera à la hauteur de mes attentes car cette extension représente pour moi la relève de celles tel que BC et même un peu WOTLK qui, même si elle a été un peu déclamée, reste une formidable extension pour moi !
P.S: Je n'utilise pas ce genre de logiciels en question ^^
Citation de WhreithEt pour diablo III le jeu est pas si difficile que ça d'accord mais dès que tu commences en cauchemars tu te dis "ha va y avoir du niveau cette fois j'vais bien m'amuser" (vivement que je débloque les deux autres modes de difficulté :D).
Et pour l'orthographe je dirais rien les autres ont déjà parfaitement répondu ;), juste un conseil FAIT UN EFFORT s'il te plait
madame monsieur voila sous vos yeux le parfait exemple de l'auspital qui ce fout de la charité
Il y a une différence entre quelques fautes d'accords à droite à gauche et des messages truffés de fautes, mais il me semble que tu aimes beaucoup déformer les chose toi.
Citation de GargamëlleJe ne dirai qu'UNE chose :
MERCI seb
Ciâo ; )
J'ai encore fait un truc de mal ? ^^
**L'éternité n'est qu'un instant fugace quand , dans les bras de la mort , la vie s'enlace ..**
En effet je partages l'avis de je sais plus trop qui, qui disait que c'est la communauté qui a fait baisser le niveau du jeu. Si vous pensez que Cata était une extension facile et que Icc était dur, alors vous êtes un noob ( Désolé de le dire mais il faut parfois étaler la vérité ^^ ) . Le Cataclysme est devenu facile au Nerf de TdF ( et encore Ragnaros est toujours un boss très difficile bien plus que Madness ), même si il est vrai TdF était déjà une vaste blague pré-nerf. Quant à Ds ceux qui disent que c'était un raid facile on tord, oui avec le nerf le 5/8 Hm est d'une facilité déconcertante et le 8/8 Hm n'est pas immensément plus difficile mais Ds reste une instance à la difficulté relativement élevé ( surtout au niveau Hps/Dps à fournir, pas de strate donc forcément :) ) . Ensuite les donjons de la 4.3, oui sont hélas une vaste blague... Et vu le chemin que prend MoP on peut se dire que les donjons de la 5.0 seront pathétique et ennuyeux ( heureusement on ira pas trop vu que les reput ne seront plus obligatoire pour les enchantes... ) et ce n'est certainement pas le modé défi qui comme tout ces plows le disent qui va nous satisfaire, en effet le mode défi est très intéressant et c'est une belle innovation mais on aime aussi allez en héros aléa nous et je crois que les Héro de Cata était un must en terme de plaisir en donjon. Le problème de Blizzard c'est qu'ils pensent que les Casus doivent pouvoir toucher à l'intégralité du jeu mais c'est hélas faux... Si on a pas le temps de jeu ou la motivation ( surtout la motivation ) pour allez raid alors on raid pas et les instances héros devraient présenter la difficulté suffisante aux casus pour les amuser... Enfin heureusement MoP risque tout de même d'être une très bonne extension grâce à un contenu énorme, un très bon lore ( 100 fois mieux que Cata ), des paysages très beaux, les nouveaux arbres de talent bien plus intéressant ( si ils remplissent bien leur rôle ) et dans raid qui pour l'instant au vu des quelques strate imaginez ont du potentiel même si la difficulté en normal sera assurément absente.
Blizzard va confronter la difficulté face à la facilité et la masse de contenu. On verra qui gagnera !
Blizzard va confronter la difficulté face à la facilité et la masse de contenu. On verra qui gagnera !
Les donjons au début de cataclysm... mon dieu c'était épique *bave*
La on galerait vraiment, maintenant on tombe sur des boss trop faciles ><
La on galerait vraiment, maintenant on tombe sur des boss trop faciles ><
Les donjons cataclysme je les faits avec un bon vieux stuffs S0,5 xD
Retour vers Mists of Pandaria
- 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 17:41Et pour l'orthographe je dirais rien les autres ont déjà parfaitement répondu ;), juste un conseil FAIT UN EFFORT s'il te plait