logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ah bah Alors ces clés ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Oqua
  • 614 message(s)
02 Juil 2012, 23:15
Bah au pire les serveurs PTR publique ouvrir dans 1 mois ou 2 max pour MoP pour ceux qui n'ont pas répondu mais ils sont quand meme stupide de gacher 9 clé.
Et dans ma tête je ne sais pas pourquoi mais une idée me vien à l'esprit au sujet de pourquoi certains ne répondent pas : Peut-être que certain on crée plusieurs adresse e-mail et crée des comptes mamytwink.com pour multiplier leur chance de gagner (même si c'est de la triche...) et ils ont eu la chnace monstrueuse d'avoir ete pris 2 fois ou plus sur peut-être plusieurs dizaines(je sais c'est énormes mais ne sait-on jamais) de comptes.

Et non je ne troll pas car je deteste sa mais j'ai un arriere gout etrange quand je pense à ces 9 pauvres et appeurés petite clées.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2012, 01:26
Le PTR de MoP c'est la bêta mec. Il y aura des PTR pour tester l'event pré-MoP, mais rien d'autre.
Oqua
  • 614 message(s)
03 Juil 2012, 01:58
Bas d'après quelques sources venant du forum de wow il y aurai la meme beta que la beta ferme actuelle environ 3 semaines avant la sortie de l'extension mais bon rien n'etant officielle peut-etre que cette info est fausse
zanta
  • 511 message(s)
03 Juil 2012, 12:00
Merci pour ces informations.Je me doutais bien que certains étaient afk forum vu la météo qui est estivale dans certaines régions.
Donc ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs adresses:
rangez le crème solaire , posez vos fondements devant vos écrans et acceptez ainsi nos remerciements.
A moi la pandarie !
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Juil 2012, 20:43
Les adresses ont été envoyées à Blizzard ?
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
06 Juil 2012, 21:06
Les 9 mystérieux personnages se sont-ils révélés ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Juil 2012, 21:16
Citation de LyngbakrLes 9 mystérieux personnages se sont-ils révélés ?

Les mails ayants été envoyés aujourd'hui , ça n'a plus d'importance .. Tant pis pour ceux qui ne se sont pas déclarés , à l'heure qu'il est Blizzard doit surement procéder au tri avant envoi des clefs ..
J'espere vraiment avoir accès a la beta ce week end merci encore l'équipe :D
#Azll
  • 7 message(s)
07 Juil 2012, 12:03
Battle.net => Spam actualisé x)

Retour vers Mists of Pandaria