Ah bah Alors ces clés ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Le PTR de MoP c'est la bêta mec. Il y aura des PTR pour tester l'event pré-MoP, mais rien d'autre.
Bas d'après quelques sources venant du forum de wow il y aurai la meme beta que la beta ferme actuelle environ 3 semaines avant la sortie de l'extension mais bon rien n'etant officielle peut-etre que cette info est fausse
Merci pour ces informations.Je me doutais bien que certains étaient afk forum vu la météo qui est estivale dans certaines régions.
Donc ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs adresses:
rangez le crème solaire , posez vos fondements devant vos écrans et acceptez ainsi nos remerciements.
Donc ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs adresses:
rangez le crème solaire , posez vos fondements devant vos écrans et acceptez ainsi nos remerciements.
Citation de LyngbakrLes 9 mystérieux personnages se sont-ils révélés ?
Les mails ayants été envoyés aujourd'hui , ça n'a plus d'importance .. Tant pis pour ceux qui ne se sont pas déclarés , à l'heure qu'il est Blizzard doit surement procéder au tri avant envoi des clefs ..
J'espere vraiment avoir accès a la beta ce week end merci encore l'équipe :D
Retour vers Mists of Pandaria
- 614 message(s)
02 Juil 2012, 23:15Et dans ma tête je ne sais pas pourquoi mais une idée me vien à l'esprit au sujet de pourquoi certains ne répondent pas : Peut-être que certain on crée plusieurs adresse e-mail et crée des comptes mamytwink.com pour multiplier leur chance de gagner (même si c'est de la triche...) et ils ont eu la chnace monstrueuse d'avoir ete pris 2 fois ou plus sur peut-être plusieurs dizaines(je sais c'est énormes mais ne sait-on jamais) de comptes.
Et non je ne troll pas car je deteste sa mais j'ai un arriere gout etrange quand je pense à ces 9 pauvres et appeurés petite clées.