votre avis patch 5.0.4
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Merci Orik, par contre comme je l'ai lu on constate que les 24 sont moins problematiques qu'avant, mis a part les Hpal. Puisque les hunts ont plus un dps stratosphérique, les autres dps sont au dessus des lvls 20 (normal) mais rien de monstrueux. Les heals sont imba mais lvl 20 aussi. Donc ce patch reduit un peu l'ecart entre lvl 20 et 24.
Oriik j'ai encore le droit de dire ma façon de penser que je sache non ? :3
Si sa ne te plais pas mes propos c'est pas mon probléme. J'assume ce que je dis même si sa ne fais pas plaisir a tous le monde.
Certains regardent beaucoup trop les points négatifs et pas assez les points positifs de se patch et c'est se que je critique avec ceux qui wyne pour une classe/spé qui d'autant plus peut être focus et tué easy...
Si sa ne te plais pas mes propos c'est pas mon probléme. J'assume ce que je dis même si sa ne fais pas plaisir a tous le monde.
Certains regardent beaucoup trop les points négatifs et pas assez les points positifs de se patch et c'est se que je critique avec ceux qui wyne pour une classe/spé qui d'autant plus peut être focus et tué easy...
Citation de HarksCertains regardent beaucoup trop les points négatifs et pas assez les points positifs de se patch et c'est se que je critique avec ceux qui wyne pour une classe/spé qui d'autant plus peut être focus et tué easy...
Il faut une équipe plus ou moins organisée...
Citation de MälyaCitation de HarksCertains regardent beaucoup trop les points négatifs et pas assez les points positifs de se patch et c'est se que je critique avec ceux qui wyne pour une classe/spé qui d'autant plus peut être focus et tué easy...
Il faut une équipe plus ou moins organisée...
Ou tout simplement que les gens comprennent que dans un bg si on ne focus pas le heal on ne poura pas win sauf si ceux en face sont terriblement nul...
C'est pas très compliquer a appliquer suffit de prévenir en canal qui sont les cibles prioritaires. Après certe jouer en team reste le mieux pour gérer cela d'autant plus si un vocal est a votre disposition. Un Heal qui se fait contrôle est un Heal qui ne sert a rien.
D'autant plus que cette extension a permis de rééquilibrer un gros problème face a deux classes de Heal majeurs : le chaman et le druide. En effet le gain de mobilité sur certaines classes permet vraiment de gérer ceux qui on un morph pour allé plus vite.
Chercher les cibles prioritaires et tuer les.
D'autant plus que cette extension a permis de rééquilibrer un gros problème face a deux classes de Heal majeurs : le chaman et le druide. En effet le gain de mobilité sur certaines classes permet vraiment de gérer ceux qui on un morph pour allé plus vite.
Chercher les cibles prioritaires et tuer les.
Sinon pour parler d'autre chose que du point de vue f2p ou 24 en bg, le dk sang est juste énorme en raid je suis souvent 3ième au dégâts infligés sur les boss de ds hm.
Pour ma part j'ai pas aimé. D'une : rien à faire de plus à la sortie.
De deux : le nouveau système de talent ne me plaît pas, j'en ai marre de dire pourquoi, allez voir sur les autres topics.
De trois : ma classe favorite, le guerrier, a, je trouve, été massacrée. Le nouveau système de génération de rage en ont fait quelque chose de complêtement différent. Un DK simplifié, ar comme le DK avec sa puissance runique, certaines attaques du war créent la rage et d'autre en consomme. Simplifié, car le war n'a pas de système de runes.
Je ne veux pas être trop malfaisant, car le war a tout de même beaucoup gagné en pvp, il est plus fort qu'avant je trouve (ou alors c'est les autres qui ont tous été nerf mais je crois pas). Il est plus abordable, car il n'y a plus la nécessité de changer de posture pour utiliser certains sorts. En effet, la maîtrise des changements de postures et d'armes relèvent d'un gameplay d'assez haut niveau tout de même.
De deux : le nouveau système de talent ne me plaît pas, j'en ai marre de dire pourquoi, allez voir sur les autres topics.
De trois : ma classe favorite, le guerrier, a, je trouve, été massacrée. Le nouveau système de génération de rage en ont fait quelque chose de complêtement différent. Un DK simplifié, ar comme le DK avec sa puissance runique, certaines attaques du war créent la rage et d'autre en consomme. Simplifié, car le war n'a pas de système de runes.
Je ne veux pas être trop malfaisant, car le war a tout de même beaucoup gagné en pvp, il est plus fort qu'avant je trouve (ou alors c'est les autres qui ont tous été nerf mais je crois pas). Il est plus abordable, car il n'y a plus la nécessité de changer de posture pour utiliser certains sorts. En effet, la maîtrise des changements de postures et d'armes relèvent d'un gameplay d'assez haut niveau tout de même.
Bah ce que j'ai pu voir :
- Hunt cheat même avec mon stuff de merde j'ai un put*in de DPS
- DK en sang je suis presque intuable en PVP, en givre bah ça a était encore plus simplifié j'fais même plus gaf à ma puissance runique je sais que j'en aurais toujours assez et avec mes runes qui se rechargent automatiquement j'sais pas comment mon perso fait pour placer un coup blanc entre 2 techniques :o.
- Palatank pas trop de changement quelques sorts en moins mais j'fais plus de dégats et je survie beaucoup mieux à stuff égal
- Cham elem pas trop test mais à part les totems rien de très différent
Bref j'aime pas trop en fait,... surtout à cause des heal immortel en PVP >< (a moins d'avoir un p*tain de stuff de la mort qui tue avec plein de puissance PVP bah ils prennent rien :o)
- Hunt cheat même avec mon stuff de merde j'ai un put*in de DPS
- DK en sang je suis presque intuable en PVP, en givre bah ça a était encore plus simplifié j'fais même plus gaf à ma puissance runique je sais que j'en aurais toujours assez et avec mes runes qui se rechargent automatiquement j'sais pas comment mon perso fait pour placer un coup blanc entre 2 techniques :o.
- Palatank pas trop de changement quelques sorts en moins mais j'fais plus de dégats et je survie beaucoup mieux à stuff égal
- Cham elem pas trop test mais à part les totems rien de très différent
Bref j'aime pas trop en fait,... surtout à cause des heal immortel en PVP >< (a moins d'avoir un p*tain de stuff de la mort qui tue avec plein de puissance PVP bah ils prennent rien :o)
En Palatank tu fais plus de degats qu'avant ? Et tu survis beaucoup mieux à stuff égal ? oO
Personellement je suis pressé que MOP arrive pour que le lv 90 rééquilibre tout ça. Le pal tank, je trouve ca chiant a jouer, on à plus de cap avoid, on fait no dps comparé à toutes les autres classes Tank, un DK sang ou un Druide feral est quasi first dps sur les boss. Ca reste tout de même drôle à voir mais quand tu vois le Pala tank avec son dps qui ne decolle pas tu rigoles un peu moins ! Bref c'était la 5.0.4 pour moi. :(
Personellement je suis pressé que MOP arrive pour que le lv 90 rééquilibre tout ça. Le pal tank, je trouve ca chiant a jouer, on à plus de cap avoid, on fait no dps comparé à toutes les autres classes Tank, un DK sang ou un Druide feral est quasi first dps sur les boss. Ca reste tout de même drôle à voir mais quand tu vois le Pala tank avec son dps qui ne decolle pas tu rigoles un peu moins ! Bref c'était la 5.0.4 pour moi. :(
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- message(s)
31 Août 2012, 19:55Je suis content que tu es lu mon post où je m'amuse avec des classes pas cheat, par contre je ne supporte pas qu'on critique Vaettir pour sa classe. Il a toujours dit que Oui le hunt était abusé, et aujourd'hui c'est le SEUL qui continue à jouer sa classe. Donc taunt sur ce que tu veux, mais par sur lui, sinon on va pas s'entendre. Et je confirme au passage ce qu'il dit, les heals sont intuables, faut être mini 3.