Précommander Mists of pandaria ( question )
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
c'est ce que je me suis dit aussi merzh merci beaucoup pour ta réponse :)
Autre question sur la Précommande de MoP, les incompétents consanguins qui sont censé me livrer le jeu (Collector) rapidement (il est partie depuis Samedi en théorie le tout en livraison 1 jour ouvré mais je l'ai toujours pas trouvé l'erreur) me l'on pas encore amené, puis-je prendre un Edition Standard numérique et l'écrasé avec la clef de mon collector le jour ou peu être éventuellement si j'ai de la chance je le recevrait ?
Avec les versions digitales tu peux passer de la version standard à la version deluxe donc je pense que ça marche de même en mettant une clé de boitier collector.
Oui tu peux parfaitement enregistrer une clé "Classique" avant de mettre une clé collector.
Je l'ai fait pour Cataclysm à l'époque (Collector obtenu un an après la sortie à 20€ xD )
Je l'ai fait pour Cataclysm à l'époque (Collector obtenu un an après la sortie à 20€ xD )
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 42 message(s)
22 Sep 2012, 23:41C'est peut être un peu tard pour répondre mais Si je ne dis pas de bêtises. Tu as déjà DL MoP avec la MaJ 5.0.4.
Certes il y aura peut être d'autres petits téléchargements, mais dans sa grande partie MoP est déjà DL, normalement.
Bonne soirée à vous et bon jeu