pourquoi les gens n'aiment pas MOP ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Sa troll beaucoup sur JVC avec les kikoo qui connaissent pas le jeu...
Faut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^
Citation de Seb@GollümFaut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^
Un peu comme quand on lit les messages de LoanWauthion ^^
Citation de TukCitation de Seb@GollümFaut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^
Un peu comme quand on lit les messages de LoanWauthion ^^
Je ne ferai pas de commentaire ... Je suis trop occupé à rire .. xD
Certes mon petit biscuits mais JVC à beau avoir un public jeune sa n'en reste pas moins un bon sites:-)
Citation de OquaCertes mon petit biscuits mais JVC à beau avoir un public jeune sa n'en reste pas moins un bon sites:-)
J'ai rien dit à propos de JVC ^^
Faut surtout que tu écrives pour dire quelque chose de constructif.
Pourquoi j'ai l'impression que chez de nombreux joueurs, le DPS passe avant le gameplay des classes ?
Sa ne serait pas censé être l'inverse ? Surtout pour un jeu de rôle.
Sa ne serait pas censé être l'inverse ? Surtout pour un jeu de rôle.
Retour vers Mists of Pandaria
- 3 058 message(s)
02 Oct 2012, 14:29