Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de GargamëlleC'est sur, avec eux on peut au moins jouer aux osselets !! mdr !
C'est un argument indiscutable je dois dire :p
Pas encore sur pour Jaina mais ce choix me semble vraiment trop improbable ! D'autant qu'on va quand même détruire son île la semaine prochaine x)
Garrosh va détruire son île avec des h2 aveugle ^^
Mais la vrai Horde elle... ba ?
Mais la vrai Horde elle... ba ?
Dans mon coeur la vrai horde restera celle dirigée par Thrall, Cairne et Vol'Jin. Mais bon moi temps qu'on peut frapper de l'ally j'dit pas non ! j'veux voler le secret de la bière naine et le vendre aux gobelin :p
C'est la même chose pour ma vision de la Horde ^^ sinon pour la bière ne t'en fait pas les pandas vont t'en ramené une encore meilleur :)
Pas sur la bière naine est vraiment excellente il doit y avoir un secret transmit de génération en génération pour la culture du houblon !
Les pandas risquent de nous faire une bière trop forte (bah ouais t'as vu le gabaries des bestiaux !) et donc la courbe alcool/rafraichissement sera faussé =(
Les pandas risquent de nous faire une bière trop forte (bah ouais t'as vu le gabaries des bestiaux !) et donc la courbe alcool/rafraichissement sera faussé =(
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 721 message(s)
14 Août 2012, 02:27C'est sur, avec eux on peut au moins jouer aux osselets !! mdr !