Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Après avoir vu une certaine vidéo posté par Seb, je penche pour le Général Nazgrim comme nouveau chef de guerre ^^
Moi je penche pour Nazgrim également mais j'aimerais bien voir Dame Sylvanas ^^
C'est impossible pour Sylvanas, quant on connais l'histoire on le sais bien ^^
Citation de Le-panda-alcooliqueC'est impossible pour Sylvanas, quant on connais l'histoire on le sais bien ^^
Ouai je sais mais je garde éspoire ;)
Les gens aiment bien sylvanas je sais pas pourquoi dans war III elle est tout simplement détestable et incroyablement arrogante (j'avais trouver jouissif qu'on puisse la tuer avec arthas),... après j'avoue que la 3ème version de son skin rend pas mal x)
Citation de GargamëlleCitation de SparadrapMoi jlai aime les réprouvés !
C'est sur, avec eux on peut au moins jouer aux osselets !! mdr !
Ouai Mais Sans s'est osselet comme tu dit les elfes de sang ne serai pas dans la horde , sans sais osselet on n'aurait pas pus vaincre Gilnéas sans ses osselets les elfes de sang aurait tomber donc si les osselet et les elfes ne sont plus la ! La horde tombe avec ! Donc Voila ski dit L'osselet =)
Sinon comme chef Nazgrim aussi serait bon il prend un bon poste dans MOP
Nazgrim Ou Vol'jin Ou Rexxar T'el est la Kestion !
C'est Tout Pour Le Moment
Moi je sais pourquoi ils aime autant Sylvanas aujourd'hui ! Parce qu'elle est Sexy et qu'elle est la plus belle chef de la Horde x)
Alors la PAS DU TOUT , Jaime autant thrall que sylvanas (thrall n'est pas si sexy ) ensuite , sylvanas jaime son caractére elle cache un coeur dérrier cette image rapeller vous de la quete du collier =) , elle déteste garosh comme moi et aussi lalliance kelle point commun =)
Retour vers Mists of Pandaria
- 284 message(s)
21 Août 2012, 00:24