logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 17:31
Sylvanas est une pourriture pour moi ! Franchement j'me suis toujours pas remis du fait qu'elle essaye de nous tuer quand on joue Arthas dans WarIII. Pis en plus elle utilise la peste maintenant ><
C'est putrescin qui a fait sa et il a trahi sylvanas juste après .. ! putrescin pourriture ok mais sylvanas NAN ! Désolé mais si on te vole ton ame et quond te controle tu va pas te vengé ?
Et il ni a ps que le pouvoir qui interrese sylvanas comme tu dit , dans son histoire elle voulait se suicider et les val'kyr lui on rappelait les réprouvés et tout autre choses , elle aurait pu continuer mais quand elle a vu la vision des réprouvés se faire massacré a cause du plan de garrosh ... elle est venu et a affronter Garrosh en lui disant je dit bien : Si tu utilise mon armées pour conquérir gilnéas tu le fait a ma façon !
Oqua
  • 614 message(s)
26 Août 2012, 21:54
Sylvanas s'est allié avec la Legion ardente je vous rappelle, elle a trahi Arthas, elle etait arrogante et trop sur d'elle se qui pourrait mener la horde a sa perte. Je pense que Rexxar est le plus qualifier vue qu'il a sauver Thral,Orgrimmar et la Horde a ses debuts (ainsi que Vol'jin! )
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2012, 22:09
Hé héhé... Vous avez vu le nombre de gens qui s'est rallié à Nazgrim? Et qui avait lancé l'idée? C'est bibi! Ahah, j'aime vous faire entendre raison.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 22:13
Citation de djbaptHé héhé... Vous avez vu le nombre de gens qui s'est rallié à Nazgrim? Et qui avait lancé l'idée? C'est bibi! Ahah, j'aime vous faire entendre raison.

Oui d'ailleurs tu m'avais fait rejoindre cette théorie très rapidement :p
zanta
  • 511 message(s)
27 Août 2012, 09:49
Je m'offusque. Vous avez oublié le complot mondial troll dans toutes vos histoires.
Cela fait 6 ans que la révolution bouillonne chez mes frères à défenses.Vol'jin ne supporte plus les agissements de garrosh.Et l'on sait d'après blizzard que les trolls vont reprendre une part importante du background dans MoP.Le dirigeant troll reste le plus fidèle allié de thrall et il s'est toujours battu à ses côtés envers et contre tous.
Bref, Vive les trolls!
Citation de OquaSylvanas s'est allié avec la Legion ardente je vous rappelle, elle a trahi Arthas, elle etait arrogante et trop sur d'elle se qui pourrait mener la horde a sa perte. Je pense que Rexxar est le plus qualifier vue qu'il a sauver Thral,Orgrimmar et la Horde a ses debuts (ainsi que Vol'jin! )

Sylvanas est arrogante ba oui jpréfré sa que tyrande désolé ....
Arthas la controlé elle a reussi a se libérer donc elle ne la pas trahi !
jconnai pas le passage de sylvanas a la legion mais maintenent elle est dans la horde et aurrait pu la quitté depuis longtemp et naan elle est restée est comme elle a dit a garrosh ; Se bat pour la horde ! POUR LA HORDE !
Pour rexxar s'est pas le meuilleur choix :

1 vol'jin
2 nazgrim
3 rexxar
Sylvanas et son peuple ne sont dans la Horde que par simple stratégie, pour une puissance supplémentaire, pour une couverture pendant qu'ils préparent leur plan, c'est écris mots pour mots dans mon guide débutant, ils présentent les races, et oui Sylvanas avait du bon, mais maintenant, dans sa tête, ce qu'elle veut, c'est dominé le monde avec ces réprouvés.

Retour vers Mists of Pandaria