logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de SparadrapPour rexxar s'est pas le meuilleur choix :

1 vol'jin
2 nazgrim
3 rexxar

Moi je dit :
1 : Nazgrim
2 : Rexxar
3 : Vol'jin (et encore c'est un troll --')
Oqua
  • 614 message(s)
28 Août 2012, 10:04
Ba de toute façon c'est un zombie sylvanas =)
Et pour Sylvanas et la Legion ardente Cf : Warcraft 3 The frozen Throne campagne des morts vivants (après s'être liberer d'Arthas elle s'allit avec Varimathras(je crois que c'est son nom ) pour dominer les autres démons et se venger d'arthas
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 10:47
Le jour ou Sylvanas sera à la tête de la horde ça sentira le sapin dans tout Azeroth ^^
Ce serai surtout la fin de la Horde ! Tous le monde partirai dans l'Alliance car il en aurons marre de voir la Horde diriger par des personnes qui ne représente pas LA VRAI HORDE, celle de Thrall et ces ancêtres !!! Celle qui a sauvé les taurens !!! Celle qui a sauvé les trolls !!! Celle qui a sauvé les gobelins !!! Celle qui a donné refuge a ces chien prêt a te trahir si cela leurs ait bénéfique, les elfe de sang !!! Et celle qui a accepté les réprouvés malgré toute les pestes qui ont balancé et qui on aussi bien touché l'Alliance que la Horde, c'est pour cela que l'Alliance n'en voulait pas, les réprouvés ne sont pas clair, il désobéisse aux ordres, qu'elle vienne de Garrosh ou de Thrall, ils ont toujours voulu faire a leur manière !!!
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 11:33
Faudrait intégrer une 3eme faction alors ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 11:51
Citation de TukFaudrait intégrer une 3eme faction alors ^^

La faction des Murlocs, Nagas, Draconiens, Liches, Sans-visages et Ogres,.... heu non en fait x)
Oqua
  • 614 message(s)
28 Août 2012, 12:02
Ba en même temps sa se retrouve dans son nom hein, la Horde est une Horde : un groupe pas vraiment organisé et qui detruie tout si sa peut etre a son avantage
Citation de OquaBa en même temps sa se retrouve dans son nom hein, la Horde est une Horde : un groupe pas vraiment organisé et qui detruie tout si sa peut etre a son avantage

Euh... la Horde de Thrall non.
PS: Horde = Énorme groupe, troupeau.
Citation de WhreithLa faction des Murlocs, Nagas, Draconiens, Liches, Sans-visages et Ogres,.... heu non en fait x)

Rwlrwwlrr

Je vois mal Sylvanas à la tête de la Horde et ça serait une catastrophe...
Exactement.

Retour vers Mists of Pandaria