Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Sylvanas est dans la horde mais ne fait rien du tout.. aucune présence
Bah à Cata elle prend d'assaut gilneas, se fait tuer et rez. C'est pas rien.
Citation de TukBah à Cata elle prend d'assaut gilneas, se fait tuer et rez. C'est pas rien.
Et elle clame haut et fort utiliser les pouvoirs du fléau et la peste et ce , contre l'avis de la horde à ses fins personnelles .. Elle est tout autant à bannir de la horde que Garrosh ..
D'accord Sylvanas ne montera jamais chef , Il n'y a pas que le pouvoir il y a les Réprouvés et la horde ! : (Dialogue avec garrosh dans les pins argentées quête )
Quelle est la différence entre toi et le roi liche maintenant ?
Mais C'est Évident Je sers LA HORDE !
LA HORDE DE THRALL A AIDER LES REPROUVES , TROLL , ORC , TAUREN ,GOB , EDS LA HORDE ENTIÈRE
Elle s'est allié avec varimathras pour se venger de arthas désolé mais si on te vole ton ame et on te controle , ta reussi a te libéré tu pense a koi ? et elle s'est allié mais au début jte rapelle elle lavait vaincue il la supplié , et ELLE nous a débarré des démons de varimathras et de ses frères !Et se varimathras la trahi aprés avec putrescin qui les a aidés LA HORDE ,L'alliance pensé juste a récupéré leur capital détruire ou sylvanas a crée FOSSOYEUSE !
Sylvanas pour moi et loyal et si on na besoin daide elle nous aidera (ex: elle a aidé mille est une fois les eds , aidé les orc et troll a prendre gilnéas ....)
Moi jaime sylvanas et OK elle a fait des erreur mais comprené la elle voulait se venger! A MOP on va voir se kelle devient et on jugera en temp et en heure !
Quelle est la différence entre toi et le roi liche maintenant ?
Mais C'est Évident Je sers LA HORDE !
LA HORDE DE THRALL A AIDER LES REPROUVES , TROLL , ORC , TAUREN ,GOB , EDS LA HORDE ENTIÈRE
Elle s'est allié avec varimathras pour se venger de arthas désolé mais si on te vole ton ame et on te controle , ta reussi a te libéré tu pense a koi ? et elle s'est allié mais au début jte rapelle elle lavait vaincue il la supplié , et ELLE nous a débarré des démons de varimathras et de ses frères !Et se varimathras la trahi aprés avec putrescin qui les a aidés LA HORDE ,L'alliance pensé juste a récupéré leur capital détruire ou sylvanas a crée FOSSOYEUSE !
Sylvanas pour moi et loyal et si on na besoin daide elle nous aidera (ex: elle a aidé mille est une fois les eds , aidé les orc et troll a prendre gilnéas ....)
Moi jaime sylvanas et OK elle a fait des erreur mais comprené la elle voulait se venger! A MOP on va voir se kelle devient et on jugera en temp et en heure !
Je suis désolé mais chaque boss d'azeroth a sa tactique perso sylvanas préféré la peste et alors ?
Citation de FreeshSylvanas est dans la horde mais ne fait rien du tout.. aucune présence
Elle a pris Gilnéas capital worgen , tuées les fréres de varimathras et lui meme , elle était la pour vaincre le roi liche et son armée aussi , Tranquillien a terre frantome ta jamais remarquée que ya plein de garde REPROUVES ? Elle a tant fait !
triple post, GG record battu ...
Et si je ne m'abuse c'est Varimathras qui utilise la peste sur l'alliance et de la horde après l'avoir chassée de Fossoyeuse.
Et si je ne m'abuse c'est Varimathras qui utilise la peste sur l'alliance et de la horde après l'avoir chassée de Fossoyeuse.
Retour vers Mists of Pandaria
- 614 message(s)
28 Août 2012, 14:58Bas si ... :
horde, nom féminin
Sens Groupe de personnes aux intentions mauvaises [Littéraire]. Synonyme bande
Anglais horde
Apres Thrall avait une vocation plus paisible qu certains autres orcs mais il n'empeche que rien que le nom explique un peu l'état actuel ce celle-ci