Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de Le-panda-alcooliqueBref, tu comprend pas, les orcs a l'époque de Thrall était tousse bon ! Jusqu’à l'arrivé de Garrosh et sa petite troupe de bouffon a peau jaune. (oui oui, il sont jaune eux)
L'arrivé de Garrosh n'a rien à voir mais celle de Mannoroth si ...
N'empêche ça me ferais marrer qu'avant de mourir Garrosh arrive à faire tuer le roi d'hurlevent, comme ça hop 2 nouveaux chefs :p
Alors pour te repondre, si je connai l'histoire de la Horde et oui celle de Thrall etait bien mais la race des orcs est pour une partie avide de pouvoir, regarde Grom, son envie de pouvoir la pousser a boire le sang de mannoroth ainsi que ses troupes denant la "vie" si je puis dire aux orcs a peau rouge. On peut aussi noter, lors de la création d'orgrimmar que Thrall est conseiller par un chevaucheur de loup (je ne sais plus son nom), qui des qu'il a vue les humain a demander de les tuer a Thrall car il pensait que les humains allaient les les attaquer (Thrall a d'ailleur refuser ce qu'il a regretter) (meme si a la fin il s'est avere qu'il avait eu raison et que les humain on bine massacrer un camps orc et que c'etait une invasion...), Alors oui a la bases la Horde des orcs est avide de pouvoir et destructrice avant l'arrivée de Thrall.
On peut aussi remarquer le massacre des draeni commi par les orcs dans le Temple (qui deviendrat le Temple noir) même si ils etaient manipulé par la Legion ardente et Sargeras mais me dirat-on pourquoi ont-ils fait sa alors puisque a la bese les orcs sont passifs a la base, comme Thrall? PARSQUE LA SOIF DE POUVOIR DE CERTAINS ORCS A POUSSER CERTAINS A PACTISER AVEC LA LEGION ARDENTE (ner'zhul) CE QUI LES A LIER AVEC !!
merci
On peut aussi remarquer le massacre des draeni commi par les orcs dans le Temple (qui deviendrat le Temple noir) même si ils etaient manipulé par la Legion ardente et Sargeras mais me dirat-on pourquoi ont-ils fait sa alors puisque a la bese les orcs sont passifs a la base, comme Thrall? PARSQUE LA SOIF DE POUVOIR DE CERTAINS ORCS A POUSSER CERTAINS A PACTISER AVEC LA LEGION ARDENTE (ner'zhul) CE QUI LES A LIER AVEC !!
merci
Nazgrel le chevaucheur de loup. On le retrouve dans WoW au commandement de Thrallmar.
Merci panda allcolo et tuk pour leur message !
Ensuite jke tu ne comprend pas Oqua c'est que Notre horde n'était pas encore crée a la destruction de draenni ! tu raconte nimporte quoi garrosh et devenu comme son pére se sont des étres appars regarde Eitrig qui a sauvé tirion je croi , thrall ..... La horde est comme l'alliance ! La horde de ner'zhul est mauvaise ect ...
Ensuite jke tu ne comprend pas Oqua c'est que Notre horde n'était pas encore crée a la destruction de draenni ! tu raconte nimporte quoi garrosh et devenu comme son pére se sont des étres appars regarde Eitrig qui a sauvé tirion je croi , thrall ..... La horde est comme l'alliance ! La horde de ner'zhul est mauvaise ect ...
Le père de Garrosh est un héro de la horde qui a commis une grave erreur et qui a payé de sa vie pour la corriger,...
Et ton alliance qui est si parfaite : Le pére de jaina et pour moi comme garrosh , il a exterminé un camp orc alors qu'il était en paix !
Pour moi y'a rien de pire que l'alliance on leur doit Arthas et Illidan >_>
Citation de djbaptNazgrel le chevaucheur de loup. On le retrouve dans WoW au commandement de Thrallmar.
Merci et sinon Spradra je ne mettait pas en avant la Horde mais la nature ce certains orcs. Certains sont bon (Thrall) et d'autres mauvais(garosh) et après les "inférieurs" dans la chaine de commandemant leurs ont differentes affiliation, Garosh ou plus Thrall (je parle de sa maniere de voir les choses n'étant plus chef de guerre). Donc la Horde a deja un conflits interieur et c'est sa que j'ai mis en avant, la Horde plus destructrice et la Horde plus posée, la bonne Horde. Or actuellement la destructrice est en avant depuis quelque temps malgrer Thrall qui a beau combattre sela, il ne peut pas tout maitriser.
Mais sinon je suis absolument d'accord avec toi, l'alliance a le meme probleme, et certains de ses membres ont meme ete pire, comme illidan, le pere de Jaina et son massacre (on peut en sortir de belles sur l'alliance) mais bon actuellement on parle de la Horde et je voulais juste dire qu'elle etait instable et n'est plus ce qu'elle etait.
(On peut aussi dire que Varyan n'est pas vraiment aussi clean et est loin d'etre parfait comparer a Thrall qui en a vecu des belle de al part des humains mais a toujours su (ou presque) les pardonnes, comparer a Varian qui est plus du genre : un orc, tranchez lui la tete (c'est une caricature, non il n'est pas comme sa mais il est moin clémment de Thrall) prsqu'il en a vecu de belle aussi mais sa c'est une autre histoire )
Retour vers Mists of Pandaria
- 284 message(s)
28 Août 2012, 16:47Merci internet x) C'est écris mot pour mot pareil sur un dico du net --'
Bref, tu comprend pas, les orcs a l'époque de Thrall était tousse bon ! Jusqu’à l'arrivé de Garrosh et sa petite troupe de bouffon a peau jaune. (oui oui, il sont jaune eux)
Donc la Horde n'est pas mauvaise et ne détruis pas tous sur sont passage si sa lui ait bénéfique, celle de Garrosh elle, oui, point bar. Tu connais l'histoire de Thrall au moins, je veut dire sa vrai histoire a lui de bébé a chef de guerre, tu connais l'histoire de la Horde dans Warcraft ? La campage Horde ? Non, alors merci de te taire au sujet des intentions de la Horde :)
Tu vois je suis de l'Alliance, mais je n'aime pas qu'on dise des bêtises que ce soit sur l'Alliance ou la Horde :)
Bye.