logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
La horde est au plus bas avec garrosh !C'est vrai ! Elle n'est pas stable ! C'est vrai !
C'est Pour sa que L'alliance ET la horde mettront fin au regne de garrosh a MOP !
MOI JE DIT VOLJIN REXXAR OU NAZGRIM AU POUVOIR ! Si c'est vol'jin une nouvelle hord ebien meuilleur que celle de garrosh sera crée et vol'jin ne veut pas LA GEURRE TOTALE avec l'alliance !rexxar c'est la meme , et pour nazgrim il sera stable sera ne pas avoir pitié et attaqué et sauvé la horde au bon moment ! Go les 3 départager vous lol !
Oqua
  • 614 message(s)
29 Août 2012, 13:08
GO la democratie blizzard, organisons un vote dans chaque capital de chaque royaume ! =)
Citation de SparadrapGo les 3 départager vous lol !

Un combat de boue alors.

/popcorn
De toute façon Garrosh ne peut pas rester chef de guerre de la horde peut-être qu'après l'extension de MOP il y aurait peut-être Rexxar en nouveau chef de guerre de la horde ou l'autre à Orgrimmar chez plus comment y s'appelle mes en tout cas Vol'Jin ne peut pas tenir de place de chef à la fois moi je dit Rexxar sera le nouveau chef de guerre de la horde Vol'Jin lui est déjà roi des trolls de toute façon et peut-être que si Sen'Jin ne serait pas mort Vol'Jin pourrait être le nouveau chef de guerre de la horde.
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 18:29
Tu connais la ponctuation? Ca peut aider parfois.
Oqua
  • 614 message(s)
29 Août 2012, 22:16
Citation de teriner52De toute façon Garrosh ne peut pas rester chef de guerre de la horde peut-être qu'après l'extension de MOP il y aurait peut-être Rexxar en nouveau chef de guerre de la horde ou l'autre à Orgrimmar chez plus comment y s'appelle mes en tout cas Vol'Jin ne peut pas tenir de place de chef à la fois moi je dit Rexxar sera le nouveau chef de guerre de la horde Vol'Jin lui est déjà roi des trolls de toute façon et peut-être que si Sen'Jin ne serait pas mort Vol'Jin pourrait être le nouveau chef de guerre de la horde.

Euuu ba techniquement garosh ou Thrall avait 2 places de chef hein : Guide des orcs et Chef de la Horde --'
Perso je pense que pour cloturer MoP , L'Alliance et la Horde vont s'allier contre garrosh a cause d'une grosse boutade qu'il a fait .L'Alliance sera commentdée par Varian et la Horde par le nouveau chef de guerre .Aussi le Chef de Guerre en question devra de toute façon etre une personne sage (le contraire de garrosh quoi appart dans la quete finale des serre rocheuse).
Et ne demander pas un Tauren car sinon sa sera chaque soir la fete avec un barbec a l'entrée d'ogrir XD
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 23:31
J'vous dit je sens bien que la tête de Varian va tomber avant celle de Garrosh :p
Oqua
  • 614 message(s)
30 Août 2012, 00:44
Jamais !!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2012, 00:45
Après je peux me tromper mais bon,... ça serait fun :p

Retour vers Mists of Pandaria