Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Ben pas spécialement , Admettons par exemple que Garrosh et Varyan soit éliminés .. Nazgrim ( ou un autre ) pourrait prendre la place de chef de guerre et Jaina pourrait se retrouver à la tête de l'alliance afin de venger la destruction de Thramore ( bon plan pour en revenir à une vraie guerre ouverte entre les factions ) .. ^^
Ouai mais normalement si on suit le plan féodal des humains et de l'alliance c'est andwin qui devrait prendre la place de son père, et comme jaina est fol elle porait nous faire sa crise a la garosh ..
Au début de WoW andwin dirigeait l'alliance sous les conseils de bolvar (et d'onyxia sous sa forme humaine qui si j'ai bien compris l'histoire retenait varyan captif, l'histoire de l'alliance depuis WoW me semble moins intéressante), donc le voir diriger mais cette fois si avec jaina lui apportant ses conseils ça pourrait être une solution
Varian jlaime bien meme s'il y a la haine contre la horde ! je préfére anduin en tout cas moi !
Symboliquement il est mieux que le chef de guerre soit un Orc, cependant rien ne l'oblige ne l'oublions pas.( donc un ptit baine&co peut très bien faire l'affaire )
Retour vers Mists of Pandaria
- 614 message(s)
30 Août 2012, 09:55