Calculateur de talents Mists of Pandaria
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
ya pas de fixette sur les chassous, stop ta paranoia.
Faut voir aussi les prochains sorts qui iront avec.
Faut voir aussi les prochains sorts qui iront avec.
Je ne parle pas que de toi, mais si c'est ce que tu as cru, c'est qu'il y a surement une raison.
Et si, il y a une fixette sur les chassou qui est faite.
ET je ne vois pas pôurquoi je ferais de la parano, vu que je n'ai pas de chassou.
Et si, il y a une fixette sur les chassou qui est faite.
ET je ne vois pas pôurquoi je ferais de la parano, vu que je n'ai pas de chassou.
je vois que l'on s’apprécie toujours autant ^^
donc non, je ne me sentais pas du tout viser, plus rien ne m’atteint depuis bien longtemps:)
revenons a nos moutons, j'ai hâte de voir les nouveaux sorts, qui seront je l’espère en accord avec le nouveau template.
donc non, je ne me sentais pas du tout viser, plus rien ne m’atteint depuis bien longtemps:)
revenons a nos moutons, j'ai hâte de voir les nouveaux sorts, qui seront je l’espère en accord avec le nouveau template.
:o :o :o :o :o :o Donc les f2p n'auront que 1points de talent dans leur arbre ? :o :o :o
Tu as tout compris :)
Ça empirera encore sur l'équilibre des classes en tout cas.
Ça empirera encore sur l'équilibre des classes en tout cas.
Dit voir, si au level 15 le chaman a un talent qui permet à son horion de givre de geler sa cible pendant 5secondes, ça signifie qu'au lvl 15, le sort horion de givre sera accessible ?
Si c'est le cas, c'est juste magnifique! En f2p, avec ce talent les hunts vont souffrir face à mon chamélio, Muhahahaha!!
Par contre, le pala va juste être inutile à ce level, les seules talents disponibles augmentent la vitesse de course --'
Et je sens qu'on va assister à une montée en puissance des mages!
Si c'est le cas, c'est juste magnifique! En f2p, avec ce talent les hunts vont souffrir face à mon chamélio, Muhahahaha!!
Par contre, le pala va juste être inutile à ce level, les seules talents disponibles augmentent la vitesse de course --'
Et je sens qu'on va assister à une montée en puissance des mages!
Je suis plus que déçu par ce système, ils auraient dû laisser le système précédent qui était très bien.
En espérant qu'ils changent d'avis.
En espérant qu'ils changent d'avis.
Perso j'ai déjà eu du mal à me faire au passage du système de WotLK à celui Cata, là ça va être carrément la lose...
Retour vers Mists of Pandaria
- 8 869 message(s)
25 Oct 2011, 09:58Et stop faire une fixette sur les chassous.