[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Calculateur de talents Mists of Pandaria - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Calculateur de talents Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Oct 2011, 09:58
Ouais, mais il faut voir aussi les bonus des autres.

Et stop faire une fixette sur les chassous.
Vinel
  • 369 message(s)
25 Oct 2011, 10:46
ya pas de fixette sur les chassous, stop ta paranoia.

Faut voir aussi les prochains sorts qui iront avec.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Oct 2011, 10:49
Je ne parle pas que de toi, mais si c'est ce que tu as cru, c'est qu'il y a surement une raison.

Et si, il y a une fixette sur les chassou qui est faite.
ET je ne vois pas pôurquoi je ferais de la parano, vu que je n'ai pas de chassou.
Vinel
  • 369 message(s)
25 Oct 2011, 12:24
je vois que l'on s’apprécie toujours autant ^^
donc non, je ne me sentais pas du tout viser, plus rien ne m’atteint depuis bien longtemps:)
revenons a nos moutons, j'ai hâte de voir les nouveaux sorts, qui seront je l’espère en accord avec le nouveau template.
:o :o :o :o :o :o Donc les f2p n'auront que 1points de talent dans leur arbre ? :o :o :o
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Oct 2011, 20:04
Tu as tout compris :)

Ça empirera encore sur l'équilibre des classes en tout cas.
Dit voir, si au level 15 le chaman a un talent qui permet à son horion de givre de geler sa cible pendant 5secondes, ça signifie qu'au lvl 15, le sort horion de givre sera accessible ?
Si c'est le cas, c'est juste magnifique! En f2p, avec ce talent les hunts vont souffrir face à mon chamélio, Muhahahaha!!
Par contre, le pala va juste être inutile à ce level, les seules talents disponibles augmentent la vitesse de course --'
Et je sens qu'on va assister à une montée en puissance des mages!
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Oct 2011, 14:28
C'est clair ^^
RMN
  • 1 111 message(s)
31 Oct 2011, 18:49
Je suis plus que déçu par ce système, ils auraient dû laisser le système précédent qui était très bien.
En espérant qu'ils changent d'avis.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Oct 2011, 18:59
Perso j'ai déjà eu du mal à me faire au passage du système de WotLK à celui Cata, là ça va être carrément la lose...

Retour vers Mists of Pandaria