Mists of Pandarian qu'en pensez-vous ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Personnellement, je suis en attente. D'un côté le visage simpliste me déçoit un peu,notamment les arbres de talents, de l'autre côté, nouvelle classe, nouvelle race, nouveau paysage, et surtout, les mascottes! Et oui je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge, et franchement je bave devant l'article de Mamy sur ce sujet! J'ai limite envie de demander le pack 1an d'abonnement+diablo3+accès à la béta pour noël juste pour être sur de pouvoir entraîner mes mascottes!
Pour finir, je vous laisse la meilleur musique de tous les temps, le meilleur générique de l'univers, les plus belles paroles du monde entier, celles qui m'ont fait rêver pendant 16ans de ma (courte) vie et me font toujours rêver, ma religion! Dégustez, profitez et appréciez!
Oriik ! Copain ! Pokémon :), Ma jeunesse, des heures de geekage, des try en boucle de ligue pokémon, des tentatives de capture des pokémon rare.
Si il sortais un bon mmo de pokémon j'pense que j'irais. :P
Citation de Sami.et si on fesait tous un reroll panda sur le meme serv ? :D
Ca serait pas mal comme idée .. Je vote pour !!
Bah y'a p'tet moyen qu'on se lance tous dans un reroll sur ysondre (comme y'a la guilde de mamytwink dessus) et qu'on montent tous ensemble dans la bonne humeur :D
tu crois que Mamy serait heureux de voir sa guilde envahie de Pandas ? lol
Bah puisque sa guilde est presque morte (cf le live), je crois qu'il serait heureux de la voir revenir au top :P.
Pour revenir au sujet, plus le temps passe et plus je me dit que cette extension risque d'être quitte ou double pour blibli :O
Pour revenir au sujet, plus le temps passe et plus je me dit que cette extension risque d'être quitte ou double pour blibli :O
C'est clair .. beaucoup de mécontent (sans connaître tout de l'extension pourtant) mais c'est surtout les indécis .. Car ces derniers risqueraient de réellement quitter le jeu contrairement aux garnements "GrrrGrrPasContentCQuoiLeJeu?" ..
Par contre, il faudra se mettre d'accord sur la faction, et ça, ça va pas être évident je pense.
étant donné que le panda est l'animal favori des chinois... gros joker pour Blizzard....
Moi, ce que j'apprécie: des nouvelles quêtes et des nouvelles zones pvp. Un niveau zénith de 90. De plus je vais pouvoir re-stuff mon dk niveau pve, car j'éprouve des difficultés avec cataclysm car comme un con, j'ai revendu tout mon stuff pve et donc plus trop les moyens de suivre dans les Donjons et raids.
Des nouvelles musiques aussi :)
Si vous faites une guilde panda, je me joindrai volontiers.
Moi, ce que j'apprécie: des nouvelles quêtes et des nouvelles zones pvp. Un niveau zénith de 90. De plus je vais pouvoir re-stuff mon dk niveau pve, car j'éprouve des difficultés avec cataclysm car comme un con, j'ai revendu tout mon stuff pve et donc plus trop les moyens de suivre dans les Donjons et raids.
Des nouvelles musiques aussi :)
Si vous faites une guilde panda, je me joindrai volontiers.
Retour vers Mists of Pandaria
- 697 message(s)
24 Oct 2011, 23:13