Femelle pandaren, réussie ou non ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de KévinOué mé ta ri1 kompri lallianss c pour lé genti et la ord c pour lé méchen. Noob tu compren vrémen ri1, je voa pas pk je parl avec qqn kom toa je te blacklist.
Citation de djbaptCitation de KévinOué mé ta ri1 kompri lallianss c pour lé genti et la ord c pour lé méchen. Noob tu compren vrémen ri1, je voa pas pk je parl avec qqn kom toa je te blacklist.
Heureusement que tout les kéké n'écrivent pas comme ça , même ma fille de 7 ans écrit mieux .. Il n'empêche que j'ai déjà vu ce genre de discours avec une orthographe similaire IG .. Mais c'est encore rare par bonheur .. ^^
C'est pour ça que j'évite de jouer le mercredi, parfois ça pique tellement les yeux ^^
Je les aurais préférées un peu plus rondes, quand même. :-/
Ca reste des Pandarens !
Ca reste des Pandarens !
Retour vers Mists of Pandaria
- 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 17:48Mon choix pour la horde est certes subjectif mais pas sans avoir testé l'"ennemi" ..
Hormis les gnomes , j'ai créé au moins un perso de chaque race ally ( avant de le delete ) car les zones , le gameplay et bien souvent l'ambiance avec les autres joueurs me déplaisait ..
( Mon tout premier perso fut même un elfe de la nuit mais je pense être pardonné car je ne connaissais pas le jeu à cette époque là [début 2007] ) ..
Ou peut-être suis-je trop "papy" pour comprendre encore cette jeunesse allianceuse .. Qui sait ? .. ^^