Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Citation de DreksEt je vois mal Sylvanas diriger la Horde, Thrall ne le permettrait jamais.
Les Orcs et les Taurens sont suffisemment intelligents pour avoir compris le risque que pourrait entraîner l'adhésion de Sylvanas au titre de chef posthume de la Horde.
Elle est maline, tout comme Vol'jin, mais a des ambitions telles qu'elle nuirait à l'Alliance comme à la Horde.
Citation de GaillePourquoi pas un troll ? Vol'Jin ?
C'est pas le genre des orcs de laisser place à un troll. Surtout que les dernières relations s'étaient comme dirait-on pas très très bien passées, ainsi que chez nos amis les vaches.
Je vais vous étonnez mais je penche pour Etrigg, il une grosse histoire derrière lui que peu de personne connaissent !
Ah c'est plutôt bien vu ça.
Quoi qu'il est un peu vieux non ? (Même si en soit c'est pas un critère exclusif.)
Quoi qu'il est un peu vieux non ? (Même si en soit c'est pas un critère exclusif.)
Citation de YorglQuoi qu'il est un peu vieux non ?
T'as déjà demandé l'âge à un night elf ?
Ah oui manquait plus que lui >< , sinon peut être qu'il aura pas de nouvea chef de guerre justement, qu'il y a une crise politique très grave !
Citation de PhilMoi je dis que Cairn il va venger son paternel xD
Cairne mange un peu les pissenlits par la racine en ce moment. Je pense que Baine est plus adapté à venger son père.
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 690 message(s)
22 Mai 2012, 20:34