Quelle classe jouerez à MoP ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Pour ma part je vais up mon Chasseur en premier : up 90, stuff, métiers, reput,....
Et ensuite je uperai soit mon chaman soit mon druide en fonction de celui qui heal le mieux en PvP ;)
Et ensuite je uperai soit mon chaman soit mon druide en fonction de celui qui heal le mieux en PvP ;)
Je continuerai mon hunt et mon palatank évidemment ! Je testerai peut-être moine, mais rien n'est moins sûr
Après avoir testé Moine bas level sur la beta, je confirme que j'en monterai un spé heal. Mais je continuerai mon cher Crocmagnon, chamheal :)
Ouais, j'édite... J'ai posté depuis un iPad et la correction automatique m'a bien embêté...
Citation de CrocmagnonOuais, j'édite... J'ai posté depuis un iPad et la correction automatique m'a bien embêté...
Que tu dis .. C'était l'I-pad ou l'I-neken ( Heineken ) ?? xD
Ta blague est tellement pourries que tu t'es senti obligé de l'expliquer pour qu'on la comprenne.
Seb?
--->[]
Seb?
--->[]
Citation de djbaptTa blague est tellement pourries que tu t'es senti obligé de l'expliquer pour qu'on la comprenne.
Seb?
--->[]
C'est surtout une question de sonorité mon explication .. Mais non , elle n'est pas pourrie , c'est de Anthony Kavanagh .. tidju .. ^^
Citation de Gâbzzalors , le moine en heal sa ce joue bien ? =)
Euh .. Où est le rapport avec ce topic ci ?
Retour vers Mists of Pandaria
- 346 message(s)
05 Juil 2012, 10:50Je pense que je vais main avec mon pala heal et je monterais mes dps plus tard...
Par la même occasion je vais essayer de monter un moine pandaren tisse-brume :)
Pour moi, MoP est l'extension du heal (pour le moment)