nouvelle generation wow
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Oula l'orthographe! Bon passons.
Ce jeu ne se termine jamais. Dans la moindre petite partie du jeu, il y a un HF à réalisé, un tour de force, une pièce de stuff mieux rodée que la tienne.
C'est vrai que le jeu est devenue plus facile, mais il y a toujours quelque chose pour ce qui aime affronter la difficulté
Ce jeu ne se termine jamais. Dans la moindre petite partie du jeu, il y a un HF à réalisé, un tour de force, une pièce de stuff mieux rodée que la tienne.
C'est vrai que le jeu est devenue plus facile, mais il y a toujours quelque chose pour ce qui aime affronter la difficulté
WOW a rendu le jeu plus facile pour le rendre accessible aux plus grand nombres de personnes.
Cela créer une rentrée d'argent plus élevée !
Cela créer une rentrée d'argent plus élevée !
Ce ne serais pas un troll?
<<Moi qui suis fan de blizarde je ne comprend se qui ils sont petter un plons>>???
Ou tu a 9 ans? la je comprendrais. Et si c'est le cas alors je te conseille de te relire avant de valider ton message pour corriger tes fautes d'orthographe.
Et Diablo3 Arma c'est loin d’être facile!!! (sauf pour Athene.....)
<<Moi qui suis fan de blizarde je ne comprend se qui ils sont petter un plons>>???
Ou tu a 9 ans? la je comprendrais. Et si c'est le cas alors je te conseille de te relire avant de valider ton message pour corriger tes fautes d'orthographe.
Et Diablo3 Arma c'est loin d’être facile!!! (sauf pour Athene.....)
Y'a de grande chance FelinaeArt, le mec s'est juste créé un compte pour troller un coup ...
En fait, la philosophie de Blizzard est de rendre accessible le maximum du contenu du jeu au maximum de joueurs abonnés.
La majorité des joueurs étant des occasionnels (cazu), et la minorité des joueurs Hl.
Fini l'époque ou le joueur "cazu" ne voyait que 30% du jeu.
Ils essaient de contanter un maximum de leurs abonnés, ce que ferait n'importe quelle entreprise.
Les joueurs Hl ont la possibilité de trouver aussi du plaisir dans Wow.
Il faut chercher la difficulté ou elle a été prévue par le concepteur.
ex :
- finir un raid pré-nerf, avec l'équipement du tier précédent.
- Les modes défis intégrés pour mop
- Le Pvp coté
- Etc...
La majorité des joueurs étant des occasionnels (cazu), et la minorité des joueurs Hl.
Fini l'époque ou le joueur "cazu" ne voyait que 30% du jeu.
Ils essaient de contanter un maximum de leurs abonnés, ce que ferait n'importe quelle entreprise.
Les joueurs Hl ont la possibilité de trouver aussi du plaisir dans Wow.
Il faut chercher la difficulté ou elle a été prévue par le concepteur.
ex :
- finir un raid pré-nerf, avec l'équipement du tier précédent.
- Les modes défis intégrés pour mop
- Le Pvp coté
- Etc...
"Dernière visite le 30 mai à 11h28"... Merci le troll !
Et merci aux autres qui sont capables de construire un débat potable sur ce genre de message.
Chapeau bas.
Et merci aux autres qui sont capables de construire un débat potable sur ce genre de message.
Chapeau bas.
Retour vers Mists of Pandaria
- 3 message(s)
26 Juin 2012, 13:17