Dps sur la bêta
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Je pas pense qu'ils mettront le dk sang dans la liste étant une classe de tank, mais il manque encore le mage x3 spé, le war x2 spé, le drood chat et le palret.
Edit:MaJ avec le war fury!
Edit:MaJ avec le war fury!
Bon bah Seb en faite ça fait mieux comme tu disais ^^
J'ai mis à jour le dps au passage, le hunt c'est pris une grosse claque et le mage arrive en trombe !
J'ai mis à jour le dps au passage, le hunt c'est pris une grosse claque et le mage arrive en trombe !
Je précise quand même qu'il y des patch presque tout les jours pour corriger (pas toujours en bien) le dps de certaines classes et qu'à priori tout sera réglé le 25 septembre pour la sortie de l'extension. Puis ça change de voir les hunt cheatés au fond du gouffre et le mage glace souvent considéré comme un spé pvp 4ième au dps ^^
Comme tu le dis , il y a de nombreux patch et corrections sur la bêta , ce sera néanmoins intéressant de voir la progression pendant celle-ci et le résultat "final" à la sortie de l'extension ..
pourait-on avoir le nombre de pv max. pour donner une idée mieux placé du dps parceque la... un mage 90 OS un war 85 facile ^^'.
et en passent: OU EST LE PALADIN? mon beau paladin!
et en passent: OU EST LE PALADIN? mon beau paladin!
Toutes les classes et spés sont désormais présentes même si des ajustements restent à voir sur certaines ...
Pas énorme le chaman elem la questions je reste elem ou deviens heal haha :p
Retour vers Mists of Pandaria
- 9 620 message(s)
08 Août 2012, 14:44