Regroupement des parrains
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
[*]kayru - Ysondre - Faction => Horde
Possède tous les métiers donc peu aider au niveau des glyphes et des enchants.
très bonne connaissance du jeu et des quètes.
accé PVE possibilité de rush de nombreuses instances.
pour plus d'informations hoslot@live.fr ou kayru IG
Possède tous les métiers donc peu aider au niveau des glyphes et des enchants.
très bonne connaissance du jeu et des quètes.
accé PVE possibilité de rush de nombreuses instances.
pour plus d'informations hoslot@live.fr ou kayru IG
Sora3 --> krasus
Pvp et pve --> possédant une guilde tranquille ou l'on fait tous les anciens raid et hf donc aussi les anciennes montures
Pvp et pve --> possédant une guilde tranquille ou l'on fait tous les anciens raid et hf donc aussi les anciennes montures
Yop !
Smokin , sur le Conseil Des Ombres ...
Je fais uniquement du PvP , arène , RBG , sauvage, j'attends que toi pour taper une grosse cote arène rbg et surtout s'amuser !
Suis dispo tout les weeks ends et les mercredi d'temps en temps.
Mon Btag c'est Smowkin#2758 ,
Smokin , sur le Conseil Des Ombres ...
Je fais uniquement du PvP , arène , RBG , sauvage, j'attends que toi pour taper une grosse cote arène rbg et surtout s'amuser !
Suis dispo tout les weeks ends et les mercredi d'temps en temps.
Mon Btag c'est Smowkin#2758 ,
Bonsoir, j'offre un parrainage à qui le souhaite.
Je suis sur Rashgarroth, un serveur JCJ. Je suis disponible le Weekend, et durant les vacances de Noël.
PS : Je fais parti de l'Alliance, et j'ai une bonne expérience du jeu.
Je suis sur Rashgarroth, un serveur JCJ. Je suis disponible le Weekend, et durant les vacances de Noël.
PS : Je fais parti de l'Alliance, et j'ai une bonne expérience du jeu.
Parrain dispo sur Ysondre ally dispo assez souvent enfin quasiment tout le temps je suis axes PVE HL nous avons une petite guilde au top donc n'hésiter envoyer moi un message que nous commencions ensemble pour envahir le monde Azeroth =D
Kaauw - Ysondre - Faction => Alliance et Horde
Remarque ; Abonnement actif, Axé PvE et un peut PvP
Remarque ; Abonnement actif, Axé PvE et un peut PvP
Parrain disponible sur Marécage de Zangar, je propose qu'on me lance un sort de résurrection afin de gagner une monture :)
[*]theiw - Marécage de Zangar - Faction => Horde
Remarque ; axé pve Hl et tout ce qui est quêtes éternellement inutiles (et donc indispensables!) montures, hf, objets rigolos
[*]theiw - Marécage de Zangar - Faction => Horde
Remarque ; axé pve Hl et tout ce qui est quêtes éternellement inutiles (et donc indispensables!) montures, hf, objets rigolos
Retour vers Mists of Pandaria
- 70 message(s)
03 Juin 2013, 11:41Je n'allais pas passer après toi sans faire une dédicace a notre rivalité :p