Quel est la mascotte qui vous servira pour le combat?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Moi je trouve ça intéressant que si ont peut les faire copuler pour avoir des Mini-mini pets.
Qui copuleront et donnerons des Mini-mini-mini pets. etc. u.u
Après on peu s'amuser à faire des croisements. Le groupy gonflé à l'hélium tout çaaa.
Qui copuleront et donnerons des Mini-mini-mini pets. etc. u.u
Après on peu s'amuser à faire des croisements. Le groupy gonflé à l'hélium tout çaaa.
Non elle n'est pas folle, c'est une artiste et elle est incomprise. (Et elle a trop joué à Pokémon)
ça c'est bien vrai les artistes sont des incompris. u.u
Bon par contre pokemon, bien que j'ai assisté à la déferlante ne je n'y ai pas pris part.
Moi à part wow je suis pas jeux vidéo. ^^ Au grand désespoir de mon copain.
Bon par contre pokemon, bien que j'ai assisté à la déferlante ne je n'y ai pas pris part.
Moi à part wow je suis pas jeux vidéo. ^^ Au grand désespoir de mon copain.
Il est bien coloré celui là, mais super bon choix ça colle carrément à l'ambiance de l'extension. ^^
@Sami : boarf spa comme si j'étais embêtante à être tout le temps en train de l'empêcher de jouer quand il veut. ^^ Je suis pas une chiante moi. u.u
@Sami : boarf spa comme si j'étais embêtante à être tout le temps en train de l'empêcher de jouer quand il veut. ^^ Je suis pas une chiante moi. u.u
déjà il a BEAUCOUP de chance que tu joue a wow ^^
Sinon quand jy pense, un Cafard c'est trop cool pour les dudu de mascotte, c'est vachement impressionnant :geek:
Sinon quand jy pense, un Cafard c'est trop cool pour les dudu de mascotte, c'est vachement impressionnant :geek:
Retour vers Mists of Pandaria
- 697 message(s)
29 Oct 2011, 02:24