Refuserez-vous l'entrée aux Pandarens dans votre guilde ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Je suis un solitaire, loin des guilde et des capital... Fut un temps, en Lordaeron, j'était festif joyeux et social mais aujourd'hui je prefere me promener parmis les glace eternel du norfendre et penser, regretter et peut-être un jour me pardonné..
Citation de KofJe suis un solitaire, loin des guilde et des capital... Fut un temps, en Lordaeron, j'était festif joyeux et social mais aujourd'hui je prefere me promener parmis les glace eternel du norfendre et penser, regretter et peut-être un jour me pardonné..
Dis plutôt que tu fantasmes sur les femmes Vrykulles .. xD
Citation de Seb@GollümCitation de KofJe suis un solitaire, loin des guilde et des capital... Fut un temps, en Lordaeron, j'était festif joyeux et social mais aujourd'hui je prefere me promener parmis les glace eternel du norfendre et penser, regretter et peut-être un jour me pardonné..
Le bleu m'a tuer
Citation de Seb@GollümCitation de KofJe suis un solitaire, loin des guilde et des capital... Fut un temps, en Lordaeron, j'était festif joyeux et social mais aujourd'hui je prefere me promener parmis les glace eternel du norfendre et penser, regretter et peut-être un jour me pardonné..
Il y as un peu de ça aussi ^^ !
Moi je créerai une guilde uniquement pour les pandas je pense, et on refera le marathon des nains de mamy... en roulade ! :D
J'ai ri très fort, juste assez pour que mon frère vienne me demander ce qui m'as fait rire (normalement le soir mon frère ne bouge de son ordi que pour aller manger !, alors imagez la scène x))
Citation de WhreithCitation de Seb@GollümCitation de KofJe suis un solitaire, loin des guilde et des capital... Fut un temps, en Lordaeron, j'était festif joyeux et social mais aujourd'hui je prefere me promener parmis les glace eternel du norfendre et penser, regretter et peut-être un jour me pardonné..
J'ai ri très fort, juste assez pour que mon frère vienne me demander ce qui m'as fait rire (normalement le soir mon frère ne bouge de son ordi que pour aller manger !, alors imagez la scène x))
SI Kof aime les grandes femmes poilues , il a surement du camper devant la grotte du grinche en espérant pendant tout le voile d'hiver .. ^^ A moins qu'il ne soit parti chasser le yeti au berceau de l'hiver .. ^^
Retour vers Mists of Pandaria
- 117 message(s)
08 Déc 2011, 11:08Puis ça fera de quoi rire en raid :D