logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le boss final de Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mars 2012, 14:14
Pas faux pas faux, mais je verrais plus N'Zoth dans une extension future ou Blibli intègre le rêve d'Emeraude dans les zones. En effet, celui-ci je ne sais pas si vous etes au courant, existe depuis le début dans les données de WoW, et est partiellement mis à jour dans chaque extension. Certaines personnes ont pu y aller. Donc voilà je ne verrais pas N'Zoth tout de suite, car Blibli n'a pas prévu d'autoriser l'accès au rêve d'émeraude dans MoP.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Mars 2012, 15:21
Citation de djbaptPas faux pas faux, mais je verrais plus N'Zoth dans une extension future ou Blibli intègre le rêve d'Emeraude dans les zones. En effet, celui-ci je ne sais pas si vous etes au courant, existe depuis le début dans les données de WoW, et est partiellement mis à jour dans chaque extension. Certaines personnes ont pu y aller. Donc voilà je ne verrais pas N'Zoth tout de suite, car Blibli n'a pas prévu d'autoriser l'accès au rêve d'émeraude dans MoP.

Le rêve d'Emeraude n'avait pas beaucoup évoluer entre vanilla et BC :p. (parcontre entre BC et woltk, il y a avait eu pas mal de modifications :p)
Sinon je pense également que cette zone servira pour la fin de WoW et donc N'Zoth pour plus tard ;).
Ouais need enfin voir le rêve parce que sérieux je suis drood et j'y ai jamais mit les pieds xD
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Mars 2012, 18:38
Dans le livre Malfurion Hurlorage de Richard A.Knaak, le Rêve d'Emeraude reprend une place importante suite à la révolte de Xavius, le satyre que l'on croyait éradiqué dans l'explosion du puits d'éternité à Azshara, qui refait désormais surface. Mais après sa nouvelle défaite face aux Kaldorei (à noter que ça s'est joué à peu de choses), il y a une chance qu'il devienne un boss voire le boss principal dans World of Warcraft : Mists of Pandaria.
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2012, 17:58
Euh bof, Xavius n'a absolument aucun rapport avec la Pandarie.
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mars 2012, 21:46
C'est vrai, mais je pense qu'il peut figurer comme sous-boss, un truc du genre.
Z'ont bien engagé Forteramure en tant qu'avant dernier boss dans les terres de feu, et ya bien aucun rapport x)
Finalement le boss final sera Garrosh Hurlenfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balthier
  • 280 message(s)
19 Mars 2012, 13:21
Wof2p:Il y avait un lien,car les quêtes 80 du mont hyjal nous permette d'aller le livrer à Alysra pendant qu'elle était encore loyale et pas encore Alysrazor.Elle n'emmena pas le druide corrompu dans le rêve d'émeraude bien au contraire:elle le livra à Ragnaros en tant que premier druide de la flamme.

Ils furent purifié par la flamme...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mars 2012, 13:34
Je n'étais pas tombé très loin avec mon idée d'une double fin de jeu ( assaut sur hurlevent pour la horde et sur orgrimmar pour l'alliance ) finalement , c'est Garrosh qui en prendra plein la tronche .. Pourvu qu'on en se retrouve pas après avec , comme chef de guerre , le chef des trolls stupide ou la chef des réprouvés perfide .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 15:11
Le chef des Troll est pas STUPIDE stp. C'est le meilleur. Vive Vol'jin mon gars! Vive les Twolls! Tu te renseigneras sur le lore et tu verras que Sylvanas et Vol'jin sont loin d'être stupides. Toi ca se voit que t'as pas joué à Warcraft 3 Seb.

Retour vers Mists of Pandaria