logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe jouerez à MoP ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quelle classe jouerez à MoP ?

• Chaman (33.33%, 1 votes)
  • Chasseur (33.33%, 1 votes)
  • Chevalier de la mort (33.33%, 1 votes)
  • Démoniste (33.33%, 1 votes)
  • Druide (33.33%, 1 votes)
  • Guerrier (33.33%, 1 votes)
  • Mage (33.33%, 1 votes)
  • Moine (33.33%, 1 votes)
  • Paladin (33.33%, 1 votes)
  • Prêtre (33.33%, 1 votes)
  • Voleur (33.33%, 1 votes)
  • ne sais pas encore (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 114

gâbzz
  • 249 message(s)
11 Juil 2012, 18:55
Citation de CrocmagnonAprès avoir testé Moine bas level sur la beta, je confirme que j'en monterai un spé heal. Mais je continuerai mon cher Crocmagnon, chamheal :)

Voila pourquoi j'ai demander =)
je ferait un moine dps car je n'ai aucun DPS en personnage ! j'ai un tank et un heal ! j'aimerai pouvoir taper asser fort sur les mobs ^^
Lyria
  • 57 message(s)
14 Juil 2012, 22:34
Monter ma druide (que je compte jouer tout le long de l'extend) puis surement mes autres rerolls. Le moine ça sera pour plus tard.
Lidzette
  • 118 message(s)
15 Juil 2012, 06:05
Je pense rester Paladin Tank en main, mais l'idée de passer Pandaren Moine Tank me tente également, je verrais en fonction de ce que donne ces 2 classes début MOP. (:
Pour ma part Sp et Moine :)
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 15:46
Moi je jouerai bien un moine panda à ce sera trop cool par contre faut que je découvre ces spé en fin je les découvrirais^^.
Moine Dps,jai envie de recommencer tranquillou sans or,sans héritage prendre mon temps vivre de mon métier de mes quête héroïques...
Tuk
  • 3 058 message(s)
03 Août 2012, 10:55
Après avoir testé la bêta (merci Mamy) Je pense up le Dk en 1er pour les besoins de la guilde (et parce que c'est mon main actuellement) après je me tâte encore entre le retour du Mageladin (Hpal) et ses horions à 25k dégât instant, le drood équi pour test en pvp, ou mon choix initial qui était le démo démono qui malheureusement passe en spé 2 touches mais dont la gestion d'énergie et plutôt sympatoche.
Prêtre ♣
Perso, je reste sur mon main (DK impie)
Personnage le plus évolué (meilleur avancé PVE / stuff / HF / etc...)

Je monterai ensuite mes rerolls. Je monterai bien entendu un panda après !

Retour vers Mists of Pandaria