Quelle classe jouerez à MoP ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
je ferait un moine dps car je n'ai aucun DPS en personnage ! j'ai un tank et un heal ! j'aimerai pouvoir taper asser fort sur les mobs ^^
Monter ma druide (que je compte jouer tout le long de l'extend) puis surement mes autres rerolls. Le moine ça sera pour plus tard.
Je pense rester Paladin Tank en main, mais l'idée de passer Pandaren Moine Tank me tente également, je verrais en fonction de ce que donne ces 2 classes début MOP. (:
Moi je jouerai bien un moine panda à ce sera trop cool par contre faut que je découvre ces spé en fin je les découvrirais^^.
Moine Dps,jai envie de recommencer tranquillou sans or,sans héritage prendre mon temps vivre de mon métier de mes quête héroïques...
Après avoir testé la bêta (merci Mamy) Je pense up le Dk en 1er pour les besoins de la guilde (et parce que c'est mon main actuellement) après je me tâte encore entre le retour du Mageladin (Hpal) et ses horions à 25k dégât instant, le drood équi pour test en pvp, ou mon choix initial qui était le démo démono qui malheureusement passe en spé 2 touches mais dont la gestion d'énergie et plutôt sympatoche.
Perso, je reste sur mon main (DK impie)
Personnage le plus évolué (meilleur avancé PVE / stuff / HF / etc...)
Je monterai ensuite mes rerolls. Je monterai bien entendu un panda après !
Personnage le plus évolué (meilleur avancé PVE / stuff / HF / etc...)
Je monterai ensuite mes rerolls. Je monterai bien entendu un panda après !
Retour vers Mists of Pandaria
- 249 message(s)
11 Juil 2012, 18:55Voila pourquoi j'ai demander =)