nouvelle generation wow
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Laissons le lfr au gens qui ont besoin du lfr.
Pas de lfr en début d'extention peut être interressant.
Moi je vois ça comme une sorte de mannequin géant.
Une nouvelle envie, un nouveau reroll, un cycle dps pas totalement maîtrisé...
Tiens, une envie de tanké pour la première fois !
Go lfr ! XD
Jouer en lfr c'est abandonner tout charme du vrai mmo, c'est à dire de partagé.
Un raid qu'il soit 10 ou 25 est plaisant aussi grâce au fait que les down se font avec des personnes connues, des amis de longue date, ou tout simplement une team solidaire...
Pas de lfr en début d'extention peut être interressant.
Moi je vois ça comme une sorte de mannequin géant.
Une nouvelle envie, un nouveau reroll, un cycle dps pas totalement maîtrisé...
Tiens, une envie de tanké pour la première fois !
Go lfr ! XD
Jouer en lfr c'est abandonner tout charme du vrai mmo, c'est à dire de partagé.
Un raid qu'il soit 10 ou 25 est plaisant aussi grâce au fait que les down se font avec des personnes connues, des amis de longue date, ou tout simplement une team solidaire...
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que LFR = Mannequin d'entrainement
J'y vais de temps en temps, quand j'ai une nouvelle pièces pour voir l'augmentation de dps, travailler mon cycle, tester des macros etc etc.
J'y vais de temps en temps, quand j'ai une nouvelle pièces pour voir l'augmentation de dps, travailler mon cycle, tester des macros etc etc.
Je suis tout à fais d'accord avec djbapt et Tuk car bon je suis niveau 85 je suis full 397 et mon seule but est de faire ADD en Hm avec MoP
A la mentalité des gros serveurs : aujourd'hui ZA avec mon DK tank, j'ai une obligation IRL imprévue et je les laisse devant le boss ours. Je les avais bien entendu largement prévenus auparavant, et voilà que je me fait traiter de tous les noms, que je suis nul, boulet etc et tout ce que tu veux. Je sais pas si c'était Kévinland mais en tout cas ça m'a vraiment pas plu...
Citation de djbaptA la mentalité des gros serveurs : aujourd'hui ZA avec mon DK tank, j'ai une obligation IRL imprévue et je les laisse devant le boss ours. Je les avais bien entendu largement prévenus auparavant, et voilà que je me fait traiter de tous les noms, que je suis nul, boulet etc et tout ce que tu veux. Je sais pas si c'était Kévinland mais en tout cas ça m'a vraiment pas plu...
Toujours le même problème en période de vacances !
Jeu pas assez difficile? Oui depuis que les gens ont pleurer sur la difficulté du début de Cataclysm...
Citation de OwldL'armaggedon de Diablo, est pas fais a partir des poils de bisounourses...
L'inferno de Diablo III est pas si dur que ça...
Sinon je répondrais pas, car c'est juste un gros pull de troll :p.
Big up aux quatre pages.
Faudrait du lfr à 10 quand même, vu que depuis cata y'a pas de différence entre l'ilvl de stuff en 10 et en 25.
Ca serait beaucoup moins le bordel quand même, et ça procerait plus vite.
Ca serait beaucoup moins le bordel quand même, et ça procerait plus vite.
Retour vers Mists of Pandaria
- 511 message(s)
17 Août 2012, 14:20Pour avoir farmer la bêta (up mes 6 persos 90, leurs métiers et les réputs nécessaires.) je peux vous confirmer qu'il faudra fournir un effort plus que conséquent pour l'optimisation de son personnage.Je ne sais pas si les "casus" recherchent tout de même cette optimisation à outrance mais un des problèmes que l'on va avoir sera les recherches de raid.La difficultée de ce mode de jeu sera d'autant plus accentuée par le nombres grandissant de personnes qui viendront avec un stuff ridicule et d'une manière générale pas optimisée(pas gemmé ni enchanté etc..).Bien que cela n'influera plus sur les loots (cf le nouveau système de loot)cela influera sur le down de boss.
Je suis évidemment pour que le maximum de personnes puissent jouer sur le jeu mais je trouve que les raid lfr ne devraient pas exister.Du moins en début d'extension et certainement pas dès le premier palier.