Refuserez-vous l'entrée aux Pandarens dans votre guilde ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Je vais aussi sûrement reroll pandaren mais si ça ne me plait pas , je deleterai tout simplement .. Wait and see .. ^^
superbe idée de sondage
PS: jeté un coup d'oeil à mes 5 sondage que j'ai crée précédemment.
Merci.
PS: jeté un coup d'oeil à mes 5 sondage que j'ai crée précédemment.
Merci.
Refuserez vous l'entrée aux Pandarens dans votre guilde ?
Bien sûr faut pas réver! Et puis mettons-les en camp de concentration aussi ces réfugiés poilus.
Non tout ça pour dire que ce sondage tient d'un racisme sans fondement... Les question s'est pas posée pour les gobs et les worgens, je vois pas pourquoi elle se poserait pour les pandas.
En même temps j'ai déjà toutes les classes et toutes les races donc forcément je vais être obligé de me faire un moine Pandaren.
Sauvez un bambou, mangez un panda !
Sauvez un bambou, mangez un panda !
J'sais pas, moi je recrute des joueurs. L'avatar je m'en cogne un peu ^^
Dans la horde , les gens accepte bien les taurens après tout , alors pourquoi pas les Pandas ?
L'objectif était de faire un petit débat RP autour des Pandarens et du fait que leur race soit présente dans les deux factions, comme on aurait pu le faire avec les Elfes de Sang.
Enfin bref, il y en a qui n'ont pas compris que nous étions sur un MMORPG à la base et non pas à random lolipop, c'est triste, pour la suite si vous voulez commenter, expliquez en quoi vous êtes pour ou contre leur présence au sein de votre guilde, et pour rappel dans une vision strictement RP.
Un tout petit texte suffit, libre à vous de l'étoffer par la suite.
Par exemple :
Avec la vision de mon Paladin (Elfe de Sang) :
Ce serait une bonne chose, ce serait une chance d'en apprendre plus sur Azeroth, et de pouvoir nous rediriger vers une trêve avec l'Alliance, et peut-être de puiser dans une autre forme d'énergie.
Du point de vue de mon Chasseur (Nain) :
Jamais ! Leur race est au sein de la Horde ! Jamais les Nains ne traiteront avec les "*#@" -> "coquins" de la Horde ! En plus leur bière est infecte, vous avez vu ça où que l'on faisait de la bière avec du riz vous ? LA BIÈRE C'EST AVEC DU HOUBLON !
Je n'ai que le chasseur qui y soit opposé parmi tous mes personnages.
Enfin bref, il y en a qui n'ont pas compris que nous étions sur un MMORPG à la base et non pas à random lolipop, c'est triste, pour la suite si vous voulez commenter, expliquez en quoi vous êtes pour ou contre leur présence au sein de votre guilde, et pour rappel dans une vision strictement RP.
Un tout petit texte suffit, libre à vous de l'étoffer par la suite.
Par exemple :
Avec la vision de mon Paladin (Elfe de Sang) :
Ce serait une bonne chose, ce serait une chance d'en apprendre plus sur Azeroth, et de pouvoir nous rediriger vers une trêve avec l'Alliance, et peut-être de puiser dans une autre forme d'énergie.
Du point de vue de mon Chasseur (Nain) :
Jamais ! Leur race est au sein de la Horde ! Jamais les Nains ne traiteront avec les "*#@" -> "coquins" de la Horde ! En plus leur bière est infecte, vous avez vu ça où que l'on faisait de la bière avec du riz vous ? LA BIÈRE C'EST AVEC DU HOUBLON !
Je n'ai que le chasseur qui y soit opposé parmi tous mes personnages.
Bon écouter , avant de dire du mal des pandas , go là ... :
http://www.youtube.com/watch?v=7v02a6n2qN8
Ta toujours envie de dire non à un panda ?
http://www.youtube.com/watch?v=7v02a6n2qN8
Ta toujours envie de dire non à un panda ?
Retour vers Mists of Pandaria
- 171 message(s)
30 Jan 2012, 22:54