Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Ah non la 5ème extension portera pas sur nos amis les gueules cassées mais nos longues'z'oreilles :)
Je crois qu'avec toute la m**de (bah ouais c'est beaucoup moins épique) qu'ils ont fait pour l'histoire de warcraft dans WoW, ils vont devoir soit abandonner l'univers Warcraft ou alors avoir de très bonnes idée pour repartir sur un warcraft IV (je dis ça pour l'après wow). Ou alors il faut réussir à conquérir l'esprit rôle play du jeu pour la suite et donc l'histoire nous marquera plus (qui n'a pas trouvé jouissif de voir Arthas devenir de plus en plus sombre dans warcraft III).
Enfin bon je m'égare le futur chef de guerre sera à mon avis plus apprécier que Garrosh (qui aura dirigé la hors pendant environ 4 ans si MoP dure 2 ans avant la sorti d'une nouvelle extension)
Enfin bon je m'égare le futur chef de guerre sera à mon avis plus apprécier que Garrosh (qui aura dirigé la hors pendant environ 4 ans si MoP dure 2 ans avant la sorti d'une nouvelle extension)
Garrosh, c'est officiel. Mais contrairement à toi Wreith, je trouve l'histoire de w3 et wow fascinante. Mythique, même !
Bah warcraft oui, mais WoW pas vraiment tout semble trop court, en moins de 10 ans (dans l'histoire) on a tomber le roi-liche, illidan, kill jaeden, ragnaros, aile-de-mort, les aspects sont redevenu mortels, malfurion s'est réveillé, on va surement très vite régler tous les problèmes du rêve émeraude, on a tombé les grandes tribu troll aussi, etc... bref tout ce qu'ils avaient créé dans l'histoire un truc qui avait pris des millénaires à se mettre en place à était balayé en quelques petites années par des "héros" comme ils nous appellent :o
Ha ouais et thrall est devenu aspect de la terre et à suivi sa formation de chaman en moins d'un an et a était capable de rivaliser avec aile-de-mort lui même, je n'ai jamais doutais de sa puissance mais ça fait un peu gros :p
Franchement je trouve que WoW va trop vite pour que l'histoire reste totalement cohérente, mais bon après si ils avaient pas fait tout ça le contenu n'aurais pas suivi :/
Ha ouais et thrall est devenu aspect de la terre et à suivi sa formation de chaman en moins d'un an et a était capable de rivaliser avec aile-de-mort lui même, je n'ai jamais doutais de sa puissance mais ça fait un peu gros :p
Franchement je trouve que WoW va trop vite pour que l'histoire reste totalement cohérente, mais bon après si ils avaient pas fait tout ça le contenu n'aurais pas suivi :/
Thrall est chaman depuis qu'il s'est libéré des humains, et qu'il a rencontré Drek'Thar. Il s'est perfectionné depuis tout ce temps, il n'a pas tout appris en 1 an.
Citation de djbaptThrall est chaman depuis qu'il s'est libéré des humains, et qu'il a rencontré Drek'Thar. Il s'est perfectionné depuis tout ce temps, il n'a pas tout appris en 1 an.
Ouais mais je parlais de son passe de chaman guerrier à l'aspect de la terre (y'a un monde quand même), il était loin d'être faible avant ça mais il est devenu surpuissant en trop peu de temps, tu vois ça m'aurait moins choqué si il était parti à wotlk, le laissant absent un certain temps avant de le recroiser au début des tréfonds
Tu sais les programmeurs sont parfois obligés de s'adapter à de nouvelles situations et laissent place à de nouvelles situations incongrues, trop brèves ou parfois bizzarroïdes ..
Citation de Wof2pTu sais les programmeurs laissent place à de nouvelles situations bizzarroïdes ..
Comme l'apparition des humanoïdes à tête de poulpe à une époque .. xD
j'ai presque pas triché sur ton texte .. xD
Retour vers Mists of Pandaria
- 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 19:23Chuuuute faut pas spoil 5ème extension :D