logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Juin 2012, 21:01
Baine ne se vengera pas de Garrosh. Il est trop sage pour ça, et sinon il l'aurait fait depuis longtemps (genre la bataille avec les hurans). Mais bon étant donné que Garrosh va finir en boss de fin d'extension, c'est qu'il a fait une grosse connerie donc...
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 21:09
Citation de DreksBaine ne se vengera pas de Garrosh. Il est trop sage pour ça, et sinon il l'aurait fait depuis longtemps (genre la bataille avec les hurans). Mais bon étant donné que Garrosh va finir en boss de fin d'extension, c'est qu'il a fait une grosse connerie donc...

Je pensais plutôt à un geste symbolique pour Baine. Je crois que l'erreur de Garrosh sera d'essayer de contrôler toute la pandarie sans se soucier de ses pertes militaires (ce qui conduira à un ras-le-bol de la horde et une augmentation des tensions avec l'alliance)
Phil
  • 828 message(s)
11 Juin 2012, 21:17
Et Paf Paf Le Garrosh ^^"
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2012, 21:22
Je croyais qu'il allait y avoir une histoire de trahison ou je ne sais quoi.
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 21:27
Citation de djbaptJe croyais qu'il allait y avoir une histoire de trahison ou je ne sais quoi.

Je ne sais pas je ne fait que supposer ;)
Phil
  • 828 message(s)
11 Juin 2012, 21:35
Supposition : Une trahison ? Dans quel but ?
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 00:28
Y a toujours eu des poignards dans le dos. Je ne citerais pas un certain Arthas Menethil...
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:31
Garrosh aura du mal à lacher les reines de la Horde, c'est certain. Je pense pas que quand Thrall lui dira "Bon ben tu as bien géré aux commandes de la Horde, maintenant tu peux te barrer?", il partira sans rien dire
Eyo
  • 175 message(s)
15 Juin 2012, 11:09
Garosh sera juste contrôlé par un Sha non ? Encore une histoire de DaRk Corruption... M'enfin il faut avouer que ça serait sympa de voir Rexxar venir il pourrait amener les ogres chez la Horde du même coup :) mais c'est un peu dur à croire, de toute façon tant que Thrall ne revient pas ça me va.
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Juin 2012, 11:27
Qu'est-ce que t'as contre Thrall? Moi c'est le seul chef de guerre que j'ai jamais reconnu. L'autre tantouze rose avec des défenses de mammouth en guise de bretelles c'est pas mon chef. Perso je préfère le gars qui sauve le monde de la destruction à un guignol qui joue impunément les dictateurs derrière le dos du précédent.

Retour vers Mists of Pandaria