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Le boss final de Mists of Pandaria

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djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 19:06
Euh un truc : le puits d'éternité tu reviens 10000 ans en arrière, pendant la première invasion de la légion. Normal que Mannoroth soit là, il ne s'est pas encore fait tué par Thrall et Grom.
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Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 20:38
Oui mais par la même occasion je ne vois pas pourquoi l'avoir placé dans le Puits d'Eternité.
A la limite je garderai le capitaine Verothern, puis j'enchaînerais avec Xavius et Ashzara.
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djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 20:47
Il l'ont placé parce que d'une il y étais, et de 2, c'est la seule fois de tout les jeux Warcraft où tu peux taper sur Mannoroth, car pour info dans War3 ce n'est pas le cas, il meurt dans une cinématique (enfin quand tu vois la difficulté de la mission juste avant, s'il y en avait eu une où il aurait fallu tuer Mannoroth après je te raconte pas comment on en aurait chié). Enfin bref pour te dire que ca n'a rien d'illogique de le mettre dans ce donjon qui se passe 10 000 ans en arrière, parce que quand le puit d'éternité explose, Xavius a déjà été vaincu depuis un moment, et même en tout les cas il a fini loin du palais d'Azshara.
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Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 22:27
Non, justement, Xavius et Ashzara devaient être placés côté à côté vu que c'est le serviteur et la reine qui vont de paire ! Ainsi, ça aurait été judicieux de faire une cinématique par laquelle le temple est englouti par le puits d'éternité, où on aurait pu voir Ashzara se transformer en naga :3

Quant à la mission sur Warcraft III, je suis bien d'accord compte du fait de la difficulté de la mission, étape obligée que je n'ai pu surmonter qu'en faisant passer mes héros sur le côté gauche au nord ouest pour arriver jusqu'à Hurlenfer (l'as tu fait comme ça ? :D)
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djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 22:35
Oh tu m'en demande trop là, je me rappelle plus exactement ce que j'ai fait.
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Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 22:53
Dommage, car j'aime bien savoir comment ont fait tels joueurs par rapport à telle mission.
C'est cette mission de "ramener à la raison" hurlenfer combinée avec la quête des orcs dans Orneval où il fallait mener grom jusqu'aux eaux sanglantes du puits qui m'ont emmer*é dans la campagne. Mais bon :)
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djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 23:22
Je vois parfaitement la mission tkt, c'est la stratégie que j'ai oublié, et de toute facon je tentes a chaque fois des nouvelles strat quand je les refais les missions de war3.
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Embu
  • 4 629 message(s)
04 Avr 2012, 08:46
Oui, mais ça reste quand même très compliqué, pour certaines d'entre elles.
Dans la mission où tu conduis Grom jusqu'au puits caché dans la forêt et protégé par des satyres, tu dois à la fois faire ça en un temps record (ce qui est pas facile car t'as juste de quoi emmener quelques grunts, ton héros et deux-trois catapultes, ainsi que des péons) tout en réuississant à conserver un bâtiment orc dû aux attaques des Elfes de la Nuit qui ne te laissent aucun répit. Et qui plus-est, à la fin tu dois kill Cénarius, qui n'a rien demandé le pauvre, et quand tu vois ses pv t'as compris que ça va être chaud, surtout avec l'escorte qu'il traîne.
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 18:53
Et le boss final est Garauche !
( Oui, j'avais besoin de up ce topic qui date d'un ans et alors ? :p )
Et étrangement Cuirmoustache (voir la première page) avait raison.. comme quoi le scénario était plutôt prévisible :p
Mais qui sera le boss final de WoD?! :O

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