Le nouveau chef de guerre :
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bah le pire c'est que Garrosh ça fait 2 ans qu'il est là mais il a rien vraiment fait dans l'histoire :o (depuis cata je ne parle pas de wotlk où il était beaucoup plus présent mais trop impulsif)
Citation de WhreithBah le pire c'est que Garrosh ça fait 2 ans qu'il est là mais il a rien vraiment fait dans l'histoire :o (depuis cata je ne parle pas de wotlk où il était beaucoup plus présent mais trop impulsif)
Si il a fait quelques choses , il a quasi désuni la horde en assassinant Cairn ( duel , mon c... ) par exemple .. ^^
Comme quoi Thrall n'est pas si malin que ça pour avoir donné sa place à Garrosh. Heureusement qu'il sauve Azeroth pour se racheter ^^
Ouais, je sais pas si ça se compense vraiment. C'edst quand même grave d'avoir nommé Garrosh... :p
Citation de WhreithOui ou les gnomes et les worgen x)
Un problème avec les gnomes et les worgen ? Ce sont deux vielles races ! Et déjà pop dans W3 !
Les gnomes étaient dans WC2, pas WC3, et les worgens n'apparaissent nulle part.
Oui c'est vrai, c'est dommage d'ailleurs qu'ils ne les aient pas introduits dans les campagnes.
Citation de Wof2pOui c'est vrai, c'est dommage d'ailleurs qu'ils ne les aient pas introduits dans les campagnes.
Surtout qu'à la base les worgens sont des druides qui ont mal tournés donc ça n'aurait pas été trop de dur de les intégrer, enfin je pense (oui ça m'arrive^^)
Retour vers Mists of Pandaria
- 3 058 message(s)
15 Juin 2012, 14:45