logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 13:50
J'aurait crut des nains dans W2..... les worgens ont exister quand les elfes de la nuit on exister !
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Juin 2012, 14:11
Citation de Jbkleinles worgens ont exister quand les elfes de la nuit on exister !

Non après, ils sont apparu pendant la guerre entre les Elfes et les Satyres. (mais 10000 avant wow quand même)
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 14:41
Oui mais apparut quand ils sont apparus dans W ^^ tkt sinon je suis d'accord avec toi mais comme dit je parlai quand ils ont pop en pixel ^^ !
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 14:50
Non ils ne sont pas dans les jeux warcraft. Leur première apparition remonte à Vanilla à la forêt des pins argentés et ombrecroc avec tout l'univers d'Arugal. J'en suis sûr j'ai eu l'occasion de tous les tester. Prouve le contraire si tu ne me crois pas.
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Juin 2012, 15:31
Citation de djbaptNon ils ne sont pas dans les jeux warcraft. Leur première apparition remonte à Vanilla à la forêt des pins argentés et ombrecroc avec tout l'univers d'Arugal. J'en suis sûr j'ai eu l'occasion de tous les tester. Prouve le contraire si tu ne me crois pas.

Je confirme, c'est Malfurion qui les a banni dans une poche dimensionnelle du Rêve d’émeraude et c'est Arugal qui les en a sorti pour combattre les armées du Fléau, après c'est parti en sucette et on connait la suite avec Gilnéas, le donjon d'Ombrecroc, etc...
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 16:40
Citation de djbaptNon ils ne sont pas dans les jeux warcraft. Leur première apparition remonte à Vanilla à la forêt des pins argentés et ombrecroc avec tout l'univers d'Arugal. J'en suis sûr j'ai eu l'occasion de tous les tester. Prouve le contraire si tu ne me crois pas.

A l'occase je te montre un screen de W3 avec un Worgen ....
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Juin 2012, 16:51
Citation de JbkleinA l'occase je te montre un screen de W3 avec un Worgen ....

Ah ben je demande à voir.
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 16:54
Les unités créées par des joueurs sur Hiveworkshop ou warcraft underground ça compte pas hein? Moi je parle de Blizzard.
Alors , Par ou commencer :

Baine ne se vengera pas lui même a dit : J’oublierai se qu'a fait Garrosh car nous n'oublierons jamais se qu'a fait la horde pour nous . Les orc les sont sauvé au début de wow .
Ensuite Thrall est devenu quelqu’un de trop important dans wow donc il ne peut pas revenir comme chef sinon les gens vont dire : Ohh mais pourquoi la horde on un héros comme chef de geurre et pas nous ...
Donc pour ma part , Je supposerai que se sera ou Vol'jin ( qui na pas été chef car la horde voulait un héros ) Ou Rexxar Champion Of the Horde ! Je préféré Vol'jn !
PS : J'aurai adorer avoir ma chef préféré ( Sylvanas ) comme chef de guerre mais .... mais... Je ne crois pas que quelqu’un qui utilise la peste pour moyen de défense soit la bonne personne APPARE si elle fessait un de ses coup pour le devenir (ON NE SAIS JAMAIS) !
Je Penserai Ou Voterai Plutôt Vol'Jin =)

Retour vers Mists of Pandaria