logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Juil 2012, 15:40
Sylvanas, je l'adore, mais pour l'instant elle se contente de rester retranchée dans sa capitale. En effet, qui aimerait aller la voir dans des égouts peuplés de morts-vivants...
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 17:50
Citation de Wof2pSylvanas, je l'adore, mais pour l'instant elle se contente de rester retranchée dans sa capitale. En effet, qui aimerait aller la voir dans des égouts peuplés de morts-vivants...

Bah en même temps c'est la reine banshee et elle est elle-même réprouvée, je serais plutôt surpris de la voir entrain de gambader dans les champs x) (si un artiste veux s'essayer à faire un fanart comme ça il gagnerait mon respect :p)
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Juil 2012, 23:06
Bah remarque elle se baladait bien dans les Bois des Chants-éternels, avant :)
wolfange
  • 976 message(s)
03 Juil 2012, 09:53
je dit se sera un pandas le new chef de guerre de la horde xd ! qui sait sa serer vraiment bizzare a avoir meme si je pensse qu'il ne se feront pas vraiment super bien bien accépter au début mais bon sa serer lool !
SYLVANS AU POUVOIR !
SYLVANAS AU POUVOIR ! *
Quand même j'aurais voulu que Thrall redevienne chef de guerre de la horde bon je doit avouer que en combat Garrosh ne ce laisse pas du tout ce faire tuer par à port à Thrall qui quelque fois ce laisse un peu faire mes bon je doit avouer que celons les combats Garrosh reste le meilleur après pour Sylvanas personne ne deviendra roi banshee ou autre reine banshee.
Tuk
  • 3 058 message(s)
09 Août 2012, 12:26
Citation de teriner52Quand même j'aurais voulu que Thrall redevienne chef de guerre de la horde bon je doit avouer que en combat Garrosh ne ce laisse pas du tout ce faire tuer par à port à Thrall qui quelque fois ce laisse un peu faire mes bon je doit avouer que celons les combats Garrosh reste le meilleur après pour Sylvanas personne ne deviendra roi banshee ou autre reine banshee.

Ouille j'ai encore les yeux qui saignent ...
Thrall n'a rien à envier à Garrosh, lui au moins il n'est pas obliger de se faire aider pour gagner ses combats :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Août 2012, 12:28
On a déjà expliquer en long en large et en travers pourquoi Sylvanas ne peut pas être chef de guerre de la horde... Sinon j'ai repensé à l'idée de bob pour Nazgrim c'est vrai que ce personnage évolue très très vite dans l'aventure et si il tiens un rôle clef lors de MoP il pourrait peut-être prétendre au titre (après tout Garrosh l'a gagné grâce au cataclysm qui a possé thrall à partir et à ses faits d'armes lors de wotlk ;))

PS : Thrall est l'aspect de la terre maintenant donc bon j'pense pas qu'il va revenir :p
Tuk
  • 3 058 message(s)
09 Août 2012, 13:52
Sylvanas => Personnes n'aiment les réprouvés, fin de l'histoire!

Retour vers Mists of Pandaria