Mists of Pandarian qu'en pensez-vous ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
En fait sur le coup j'étais dégouté et plus le temps passe plus je me dit que je suis impatient de voir ce que ça peut donner !
Et bien, franchement cette extension me plait vraiment, surtout pour le coter "Pokemon" !
Les nouvelles zone sont splendides ! la race, bien trouver ! la classe, bon euh, je connais pas alors je dit rien ^^
Le contenu est bon !
Les nouvelles zone sont splendides ! la race, bien trouver ! la classe, bon euh, je connais pas alors je dit rien ^^
Le contenu est bon !
Cette extension est surement celle que j'attend le plus de tout les addons.
Des graphismes fantastiques, un lore superbe. J'adore et need la bêta vite !!
Des graphismes fantastiques, un lore superbe. J'adore et need la bêta vite !!
j'adore juste pour le coter "culture japo chinoise" J'ADORE CA PUNAISEEEEEEEEE !!! les pandas, la classe moine, les nouvelle zone, les paysage ect ... jdemande juste d’être le jour J de l’extension pour BAVER encore plus ! *bave*
Je trouve aussi que sa risque d'être une bonne extension au niveau des cartes et des graphismes, la ou je suis pas trop d'accord c'est sur le Panda certe c'est une race quond ne voit jamais a part un petit peu dans Warcraft 3 mais Blizzard aurait pue prendre d'autres races que tout le monde connait comme les Murlocs.
Après le coup un peut de reprendre l'idée de "Pokemon" avec les minis-pets et pas trop bête mais de la à en trouver un peu n'importe où je trouve que sa devient beaucoup trop facile pour tous les farmeurs par exemple qui ont dépensé des heures de travail a les farmer et là presque on leur dit que les pets qu'ils on a farmer pendant un moment n'importe qui pourrait les trouver dans l'herbe. :O
Je suis aussi pas d'accord sur l'arbre de talent, celui de WOTLK étais très bien fait, ok pourquoi pas changer les compétence ou en enlever comme celui de Cataclysm qui est pas mal fichus aussi mais avoir 1 point de talent tout les 15niveaux sa fait un peut cour. Qu'esce que sa sera si encore une extension sort dans 2-3ans on aurat plus de talent dutout.
Enfin bref tout sa pour dire que d'après mon avis il y a des pours et des contres.
Après le coup un peut de reprendre l'idée de "Pokemon" avec les minis-pets et pas trop bête mais de la à en trouver un peu n'importe où je trouve que sa devient beaucoup trop facile pour tous les farmeurs par exemple qui ont dépensé des heures de travail a les farmer et là presque on leur dit que les pets qu'ils on a farmer pendant un moment n'importe qui pourrait les trouver dans l'herbe. :O
Je suis aussi pas d'accord sur l'arbre de talent, celui de WOTLK étais très bien fait, ok pourquoi pas changer les compétence ou en enlever comme celui de Cataclysm qui est pas mal fichus aussi mais avoir 1 point de talent tout les 15niveaux sa fait un peut cour. Qu'esce que sa sera si encore une extension sort dans 2-3ans on aurat plus de talent dutout.
Enfin bref tout sa pour dire que d'après mon avis il y a des pours et des contres.
Si on se plaint trop du nouvelle arbre de talents, avec une extension en plus ils remettront comme avant je pense.
j'ai déjà des info sur la roulade
http://www.youtube.com/watch?v=SnVHSlJH ... re=related
:shock: . :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=SnVHSlJH ... re=related
:shock: . :shock:
Personnellement, je suis en attente. D'un côté le visage simpliste me déçoit un peu,notamment les arbres de talents, de l'autre côté, nouvelle classe, nouvelle race, nouveau paysage, et surtout, les mascottes! Et oui je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge, et franchement je bave devant l'article de Mamy sur ce sujet! J'ai limite envie de demander le pack 1an d'abonnement+diablo3+accès à la béta pour noël juste pour être sur de pouvoir entraîner mes mascottes!
Pour finir, je vous laisse la meilleur musique de tous les temps, le meilleur générique de l'univers, les plus belles paroles du monde entier, celles qui m'ont fait rêver pendant 16ans de ma (courte) vie et me font toujours rêver, ma religion! Dégustez, profitez et appréciez!
Pour finir, je vous laisse la meilleur musique de tous les temps, le meilleur générique de l'univers, les plus belles paroles du monde entier, celles qui m'ont fait rêver pendant 16ans de ma (courte) vie et me font toujours rêver, ma religion! Dégustez, profitez et appréciez!
Retour vers Mists of Pandaria
- 36 message(s)
23 Oct 2011, 18:49Voilà, depuis quelques jours, le nom de la quatrième extension est annoncé par Blizarrd. Beaucoup de joueurs pensent que cette extension détruira Wow (Bizarre à chaque fois qu'il y a un nouveau truc sur WoW les joueurs disent toujours la meme chose :| ) et qu'on pourra jouer à un jeu devenu pour enfants. Si c'est votre cas, j'attends une justification de votre part, il y a tres peu de choses annoncés pour le moment donc comment pouvons-nous savoir à quoi cela ressemblera ? :lol:
Pour ma part je pense que je peux être étonné par le contenue de cette extension. Nouvelle Race / Classe (Jamais ensemble auparavant), nouvelles cartes magnifique ... J'attends surtout de pouvoir essayé les premières quetes des Panda pour y savoir un peu plus.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3 ... _2011#blog