Refuserez-vous l'entrée aux Pandarens dans votre guilde ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Et puis quoi encore? C'est une guilde pas un zoo >< *JOKE* + *mini TROLL*
Non serieux niveau RP j'aime bien mais j'avoue avoir coché oui pour la simple et bonne raison qu'il y en aura dans la faction opposée. Ce qui me déplait fortement
Non serieux niveau RP j'aime bien mais j'avoue avoir coché oui pour la simple et bonne raison qu'il y en aura dans la faction opposée. Ce qui me déplait fortement
Vu que visiblement ils ne pourront pas parler entre eux, ca me semble moins choquant que d'accepter un DK ^^
Mon cas est un peu particulier car j'ai une guilde privée , elle ne reprend que les persos de ma femme et les miens ..
Donc si on reroll Pandaren , il y en aura dans le cas contraire , non ..
Mais je pense reroll sur Ysondre donc il risque de ne pas y en avoir dans la guilde de mon main (sur la croisade écarlate) ..
Cependant si ma guilde était ouverte au public , je n'y verrais aucun inconvénient ..
Donc si on reroll Pandaren , il y en aura dans le cas contraire , non ..
Mais je pense reroll sur Ysondre donc il risque de ne pas y en avoir dans la guilde de mon main (sur la croisade écarlate) ..
Cependant si ma guilde était ouverte au public , je n'y verrais aucun inconvénient ..
Si on prend en compte que c'est gros moche et pas beau, et que c'est soit pour les farmeurs chinois, soit pour les petits enfants, je dirais non! :p
Bah moi je ne vois pas pourquoi on dirait non -faut pas être raciste envers les p'tits nouveaux x)-, genre à BC les elfe de sang et les draneï n'avaient aucun mal à entrer dans un guilde, idem pour les goblin et les worgen à cata, alors bah je ne vois vraiment pas en quoi le fait que le gars joue un panda influe sur l'entrée dans une guilde oO
Car c'est la pire nouveauté de Blizzard à mon gout ! :D Et les pandas c'est feignant alors pas question d'avoir un pandaheal ! :p Surtout que à la sortie de BC et Cata perso j'avais envi de les essayer ces classes, mais alors là que dalle.. 0-0
Citation de Mischievsi le panda porte des basket seulement.
:lol:
Oui un panda ca a les pieds sals quand ca rentre dans la guilde :p
Je ne vois pas pourquoi refuser des pandas et puis si il nous enervent go bg pour aller les taper
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 111 message(s)
10 Nov 2011, 02:12De refuser les Pandarens dans vos guildes !
Du moins si elles sont axées RP et qu'elles ont une raison.
Je vous laisse en discuter.
Pour information je n'ai rien contre les Pandarens, je trouve ça juste intéressant, ça permettra également de revoir des débats stériles au sujet des "Pandarens c pas weurlde ove ouarcrafte", je me délecte de ce genre de choses, mais sinon RP-parlant ce serait intéressant, méfiance vis à vis d'une race présente dans les deux factions etc.
EDIT : Je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de glands dans la communauté de Mamytwink... Tant pis, on fera seulement avec les idées RP.