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Les arbres de talent en français.

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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:07
Suite à un poste sur le forum officiel certain joueur bilingue ont fort sympathiquement traduits les arbres de talents mist of pandaria en Français, voilà donc ce que cela donne (si quelqu'un se sent capable de traduire les arbre manquant je les ajouterais avec joie =) :

CHAMAN:

Niveau 15 :

Puissance Gelée: votre horion de givre enracine votre cible sur place pendant 5sec.•Totem de poigne terrestre: invoque un totem de terre disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 45 sec. Le totem envoie une pulsation toutes les secondes, enracinant sur place tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 5 sec, empêchant tout mouvement. Les ennemis ayant déjà subits cet effet une fois seront à la place ralentit de 50%. Remplace le totem de lien terrestre.
Totem de répulsion: invoque un totem d'air disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 15 sec qui repousse les ennemis.

Niveau 30:

Gardien de la Nature : Toute attaque qui vous fait descendre en dessous de 30% de vie, augmente votre maximum de points de vie de 15% pendant 10 sec et réduit votre menace envers vos attaquants. 30 sec de CD.
Totem de Rempart de Pierre: invoque un totem de terre disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 30 sec qui confère au lanceur de sort un bouclier absorbant 5573 points de dégâts, ce bouclier se rafraîchit toute les 5 sec.
Déplacement Astral: cherche partiellement refuge dans les plans élémentaires, réduisant de 50% les dommages subits mais aussi tout les soins et les dégâts infligés de 50%, dure 6 sec

.Niveau 45 :

.Loup fantôme amélioré: vous ignorez tout effet de ralentissement pendant que vous êtes en loup fantôme.
Totem du Marchevent: invoque un totem d'air disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 6 sec, conférant aux membres du raid dans un rayon de 30 mètres une immunité aux effets empêchant le mouvement.
Totem de l'Esprit Tranquille: invoque un totem d'air disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 6 sec, conférant aux membres du raid dans un rayon de 30 mètres une immunité à l'interruption des sorts et aux effets de silence.

Niveau 60 :

Totem de Vague de Soin: invoque un totem d'air disposant de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sort pendant 10 sec, soignant les membres du raid les plus blessés dans un rayon de 40 mètres pour 2229 points de vie toutes les deux sec.
Guide Ancestral: Quand un sort néfaste ou un soin est lancé pendant les prochaines 10 sec, 40% du montant est copié comme effet de soin sur un allié blessé à proximité.
Eaux Fortifiantes: Tout les alliés dans le rayon de votre pluie guérisseuse reçoivent une réduction de 10% des dégâts magiques subits.

Niveau 75 :

Maîtrise Élémentaire: quand elle est activée, votre prochain éclair, chaîne d'éclairs ou explosion de lave devient instantané. De plus, vos dégâts de feu, de givre et de nature sont augmentés de 15% et vous gagnez 20% de hâte pendant 15 sec.
Rapidité de la Nature: augmente de manière passive votre hâte en mêlée et aux sorts de 5%. Quand activée, votre prochain sort de nature de moins de 10 sec d'incantation devient instantané.
Écho des Éléments: Quand vous incantez un sort néfaste ou un sort de soin, vous avez une chance de gagner l’écho des éléments, qui duplique l'effet du sort.

Niveau 90 :

Harmonie Élémentaire: de multiples totems du même élément peuvent être placés en même temps (sauf pour le feu).
Restauration Totémique: Si un totem est remplacé ou détruit avant la fin de sa durée, son CD est réduit en proportion du temps perdu.
Projection Totémique: relocalise tout vos totems actifs à un endroit spécifié.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:08
CHASSEUR :

Niveau 15 :

Flèches de givre : Vos flèches et munitions sont glacées, ce qui permet à votre tir automatique d'avoir 30% de chance de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 10sec.
Flèches d'arcane : Vos flèches et munitions sont imprégnées de la magie des arcanes, ce qui permet à votre tir automatique d'avoir 50% de chance de généré 5 point de focalisation quand il inflige des dégâts.
Flèches aux pointes empoisonnées : Vos flèches et munitions sont imprégnées de poison de serpent, ce qui inflige une blessure à la cible lui infligeant des dégâts de nature, cumulables jusqu'à 5 fois.

Niveau 30 :

Flèche-Bâillon : Tir instantané, 20sec de recharge. Flèche qui réduit la cible au silence et interrompt l'incantation des sorts pendant 3 sec.
Piqure de Wyverne : Tir instantané, 1min de recharge. Tir qui endors la cible pendant 30sec. Tout dégât arrête l'effet. quand la cible se réveille, elle subit 3093 dégâts de nature pendant 6sec. Une seule piqure du chasseur peut être active à la fois.
Intimidation : Instantané, 1min de recharge. Ordonne à votre familier d'intimider la cible, provoquant un niveau élevé de menace, et étourdit la cible pendant 3sec.

Niveau 45 :

A toute vitesse : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 4 sec après avoir utilisé votre technique désengagement.
Évasif : Augmente votre chance d'esquiver les attaques et de résister aux sorts de 100% pendant 3sec quand vous utilisez désengagement.
Euphorie : Quand vous vous désengagez, vous êtes instantanément soigné pour 15% de votre total de point de vie, lorsque vous touchez terre.

Niveau 60 :

Tigre accroupis, chimère cachée : -Chaque fois qu'une attaque en mêlée vous touche, le temps de recharge de votre technique désengagement est instantanément réduit de 4sec.-Chaque fois qu'une attaque à distance ou un sort vous touche, le temps de recharge de votre technique dissuasion est réduit de 8sec.Ces effets ont 2sec de recharge.
Aspect du faucon de fer : Votre aspect du faucon réduit désormais tous les dégâts direct reçu de 15%
Esprit de lien : Quand votre familier est actif, vous et lui régénéré 2% de votre total de point de vie toutes les 5sec.

Niveau 75 :

Ferveur : Technique instantané, 2min de recharge. Vous et votre familier, gagnez instantanément 50 points de focalisation.
Promptitude : Technique instantanée, 3min de recharge. Quand activée, cette technique met immédiatement fin à tous les temps de recharge des techniques du chasseur.
Frisson de la chasse : Vous avez 15% de chance quand vous utilisez un tir, que le coût en focalisation de ce tir, vous soit remboursé à hauteur de 100% du coût en focalisation du tir.

Niveau 90 :

Gel éclatant : Votre piège givrant n'a plus de temps de recharge, mais une seule cible peut être touchée à la fois.
Glace noire : Augmente la réduction de la vitesse de déplacement de votre piège de glace de 10% supplémentaire, et lorsque vous vous déplacez dans l'effet de zone de votre piège de glace, vous gagnez 50% d'augmentation de votre vitesse de déplacement pendant 4sec.
•Piège de transformation : Technique instantanée, 30sec de recharge. Place un piège lié à la nature, pourvus d'une toxine spéciale, qui transforme le prochain ennemi en bête, réduisant ainsi sa vitesse de déplacement de 60%, et le rendant incapable d'utiliser aucune de ses techniques pendant 1min. le piège dure 1min.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:08
CHEVALIER DE LA MORT

Niveau 15 :

•Sang troublant : Furoncle sanglant lance aussi pestillence si il touche une cible malade.
•Explosion morbide : 30 puissances runique. Fais exploser le corps de quelqu'un mort sous l'effet d'une de vos maladies le plus proche , infligant 2493 points de dégats d'ombre à tout les ennemis à moins de 15 mètres . Ils se font aussi infecté par la peste de sang et de givre.
•Pousée de fièvre : 30 mètres. Inflige immédiatement les maladies de sang et de givre à la cible. 1 minute de recharge.

Niveau 30 :

•Changeliche : Vous rend insensible au effets de peur , sommeil et charme , de plus , il vous transforme en mort-vivant. 2 minutes de recharge .
•Zone anti-magie : Place une zone anti-magie autour de vous qui protège les membres du raid à l'intérieur , les membres protégés voit leur dégats magique provenant de l'extérieur de la zone réduit de 75% , la zone dure 10secondes ou jusqu'elle est absorbée 10114 points de dégâts. 2min de recharge
•Bouclier d'os : Invoque un bouclier d'os qui réduit les dégats reçus de 20% pendant 5 minutes où quand vous avez reçus 5 attaques. 1 minute de recharge.

Niveau 45 :

•Avancer dans la mort : Quand vos runes impies sont déchargées , les effets de ralentissement ne peuvent pas vous faire passez en-dessous de 75% de votre vitesse normale .
•Engelure : Vos victimes de la fièvre de givre sont ralentis de 50% pendant 10 secondes, de plus , chaîne de glace immobilise la cible 3 secondes.
•Asphyxier : 1 rune de sang, 30 mètres. Etourdis la cible pendant 5 secondes , si elle y est immunisée , elle est réduit au silence pendant ce temps. 1 minute de recharge.

Niveau 60 :

•Drain mortel : 40 puissance runique. Sacrifie l'un de vos serviteurs pour vous soignez de 25% de votre total de points de vie. 2 minutes de recharge .
•Siphon de mort : 40 mètres. Use une rune de mort pour infliger 3116 points de dégats d'ombre , vous vous soignez pour un montant de 75% des dégats infligés. 1 minutes de recharge
•Sang vampirique : Augmente de 15% votre santé maximal , de plus , augmente tout les soins reçus de 25% , l'effet dure 10 secondes.

Niveau 75 :

•Drain sanglant : Instantanée. Chaque voile mortel , frappe de givre ou frappe runique génèrent une charge de sang jusqu'à 6 charge , drain sanglant en supprime 3 pour activer une rune de mort au hasard.
•Renforcement runique : Quand vous utilisez voile mortel , frappe de givre ou frappe runique ,vous avez 45% de chance de régénerer une rune totalement déchargé.
•Corruption runique : Quand vous utilisez voile mortel , frappe de givre ou frappe runique , votre taux de régénération de rune est augmenté de 100% pendant 3 secondes.

Niveau 90 :

•Poigne de Fielsang : Attire ennemis ou alliés à 20 mètre à votre position tout en leur infligant 2493 points de dégats d'ombre. 1 minute de recharge.
•Hiver impitoyable : Inflige 37777 dégats de givre aux ennemis à moins de 10 mètres , toutes les secondes pendant 8 secondes . De plus , réduit leur vitesse de déplacement de 15%cumulable jusqu'à 5 fois , à 5 fois l'ennemi est étourdi 6 secondes. 1 minute de recharge.
•Sol profané : Corrompt la zone à 8 mètres et inflige 1246 points de dégats d'ombre par secondes pendant 10 secondes . De plus , tout les alliés dans cette zone sont immunisé aux contrôles de foules. 2 minutes de recharge.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:08
DEMONISTE :

Niveau 15 :

Sombre Régénération : Restaure 50% de votre maximum de points de vie et augmente tout les soins reçus de 25% pendant 20 sec.
Sangsue d'âme : Votre trait de l'ombre, incinérer ou poigne maléfique vous soigne pour 15% des dégâts infligés.
Récolte de Vie : Draine la vie de la cible et de toutes les cibles à moins de 20 mètres, cause 117 dégâts d'ombre et restaure 2% de la vie totale du lanceur de sorts par cible toute les 1 sec, dure 3sec.

Niveau 30 :

Hurlement de terreur : Hurle, ce qui force 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres à fuir pendant 8 sec. Les dégâts infligés peuvent interrompre l'effet. Quand vous êtes touché par une attaque, le CD de hurlement de terreur est réduit de 1 sec.
Voile Mortel : Force l'ennemi à fuir pendant 3 sec. Le lanceur de sort restaure 25% de son maximum de points de vie.
Furie de l'Ombre: La furie de l'ombre est lachée, assomme tout les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec.

Niveau 45 :

Drain de Sort : le prochain sort monocible ou technique vous visant ne vous fait aucun dommage et vous soigne pour la moitié des dégâts qu'il aurait dû vous infliger.
Lien Spirituel : Quand il est actif, tout les dégâts subits et les soins reçus sont partagés avec le démon actif. Ces dégâts ne peuvent être prévenus. Dure aussi longtemps que vous possédez un démon actif et contrôlé.
Pacte Sacrificiel : le démon sacrifie la moitié de ses points de vie pour éviter tout dommage que vous subiriez pendant 10 sec.

Niveau 60 :

Peur Sanglante : Votre sort Peur devient instantané mais vous coûte 10% de vos points de vie maximum. Remplace Peur
Course Brûlante : Votre Connexion augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 8 sec.
Sombre Marché: Absorbe les dégâts d'un montant équivalent à 20% de vos points de vie maximum. Dure 30 sec. Tout bouclier restant à la fin de cette durée vous sera rendu sous forme de dégâts.

Niveau 75:

Grimoire de suprêmatie : Vous commandez des démons supérieurs, remplaçant vos serviteurs habituels. Ces démons inflige 10% de dégâts supplémentaire et possèdent des techniques plus puissantes.
Sorts appris:
    Invoquer: Diablotin Corrompu
    Invoquer: Seigneur du Vide
    Invoquer: Shivan
    Invoquer: Surveillant
    Invoquer: AbyssalInvoquer: Garde de Terreur
Grimoire de Service : Invoque un second démon, qui combat pour vous durant 30 sec.
Grimoire de Sacrifice : Vous sacrifiez votre démon, ce qui augmente vos dégâts infligés et votre vie. Dure 5 min. Invoquer un démon annule l'effet.

Niveau 90 :

La Vengeance d'Archimonde : maudit un ennemi, lui inflgieant 25% des dégâts que vous subissez. Dure 15 sec.
La Ruse de Kil'Jaeden : Vous pouvez incanter et canaliser vos sorts en mouvement. Ce faisant vous doublez le temps d'incantation et la période de ces sorts.
La Furie de Mannoroth : Votre trait de l'ombre, incinérer ou poigne maléfique inflige 10% de dégâts de zone aux ennemis se trouvant entre vous et votre cible.Activation:vous pouvez activer cette technique, elle augmente l'effet de zone de 100% pendant 20 sec. L'effet passif disparait durant le CD.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:08
DRUIDE

Niveau 15:

Célérité Farouche: augmente la vitesse de déplacement de 10% et de 20% supplémentaire en forme de félin.
Bête Plongeante: téléporte le druide à 20 mètres dans une direction aléatoire, le libère de tout les dommages périodiques et le rend invisible pendant 10 sec. L'effet est annulé si vous attaquez ou subissez des dégâts. L'utilisation de cette technique active la forme de félin.
Poursuite Infatigable: libère le lanceur de tous les effets entravant le mouvement et de tous les ralentissements, et augmente la vitesse de déplacement de 70% en forme de félin pendant 15 sec. Ne casse pas Rôder. L'utilisation de cette technique active la forme de félin.

Niveau 30:

Rapidité de la Nature: après activation, votre prochain cyclone, sarment, sarment de masse, toucher guérisseur, hibernation, nourrir, ou rétablissement devient instantané, ne coûte pas de mana, et devient utilisable dans toutes les formes. Les soins et la durée des sorts est augmentée de 50%.
•Renouveau: soigne instantanément le druide pour 30% de ses points de vie maximums. Utilisable dans toutes les formes.
Gardien Cénarien: Protège une cible alliée, tout dommage subit entraîne un soin de la cible de 4454 points toute les 2 sec pendant 6 sec. Le Gardien est consumé lorsque l'effet de soin est déclenché. Utilisable dans toutes les formes. Dure 30 sec.

Niveau 45:

Essaim de Lucioles: Diminue l'armure de l'ennemi de 12% pendant 5 min et réduit sa vitesse de déplacement durant 15 sec. Pendant qu'elle affectée, la cible ne peut pas disparaître ni se rendre invisible. Inflige 16 points de dégâts si utilisée en forme d'ours. Utilisable dans toutes les formes, mais possède un temps de recharge de 6 sec en forme d'ours et de félin.Ce talent remplace Lucioles.
Sarment de Masse: enracine tous les ennemis dans une zone de 12 mètres autour du point d'impact pendant 8 sec. Les dégâts subit peuvent interrompre l'effet. Ne peut pas être lancer en forme d'ours ou de félin.
•Typhon: Invoque un violent Typhon qui frappent les cibles à moins de 30 mètres devant le lanceur de sort, les faisant tomber à la renverse et les hébétant pendant 6 sec. Utilisable dans toutes les formes.

Niveau 60:

Charge Farouche: Octroie un talent de déplacement selon votre changeforme actuel :
    Lanceur de sort : Vole vers une cible alliée et réduit le coût de votre prochain sort de soin de 100%.
    Ours : Charge un ennemi, l'immobilise et vous procure 30% de hâte.
    Félin : Saute derrière la cible et réduit le coût en énergie de votre prochain Ravager de 100%, qu'il ne requiert pas d'être invisible, et qu'il ne requiert pas de positionnement spécifique.
    Sélénien : Bondit en arrière et fait gagner 20 énergie lunaire ou solaire, selon celle qui est le plus bénéfique. Voyage : Saute en avant sur 20 mètres et réduit de 20% les dégâts subits pendant 10 sec.
    Vol : Augmente la vitesse de vol de 20% supplémentaire pendant 30 sec.
    Aquatique : Augmente la vitesse de nage de 200% supplémentaire et réduit les dégâts subits de 20% pendant 10 sec.
•Incarnation: Active un changeforme supérieur selon votre spécialisation pendant 30 sec. Vous pouvez librement changer de forme durant cette durée.
    Equilibre : Elu d'Elune. Forme de Sélénien améliorée qui réduit de moitié la génération d'énergie solaire et lunaire en période d'Eclipse et la double pendant pendant les phases sans Eclipse.
    Combat Farouche: Roi de la Jungle .Forme de félin améliorée qui vous permet d'utiliser toutes les techniques qui d'habitude requiert d'être invisible. Permet aussi d'utiliser Rôder en combat.
    Gardien: Fils d'Ursoc. Forme d'ours améliorée qui réduit le CD de toute les attaque de mêlée à 1,5 sec.
    Restauration: Arbre de Vie. La forme d'arbre de vie augmente les soins prodigué de 15%, augmente l'armure de 120%, et améliore Fleur de Vie, Croissance Sauvage, Rétablissement, Sarments et le temps d'incantation de Colère.
Force de la Nature: invoque 3 tréants pour assister le druide dans son rôle en combat. Les capacités des tréants dépendent de la spécialisation. Utilisable dans toutes les formes.

Niveau 75:

Rugissement Démoralisant: le druide rugit, désorientant tout les ennemis dans une zone de 10 mètres autour du druide pendant 4 sec. L'utilisation de cette capacité active la forme d'ours.
Vortex d'Ursol: invoque un vortex de vent à l'emplacement du druide qui attire à lui les ennemis se trouvant dans les 15 mètres alentour. Dure 15 sec. Utilisable dans toutes les formes.
Câlin de l'Ours: attaque de mêlée qui assomme la cible et lui fait subir 10% de la vie du druide sous forme de dégâts toute les 1 sec pendant 3 sec. L'effet est annulé si le druide bouge, attaque, ou subit toute autre action. L'utilisation de cette technique active la forme d'ours.

Niveau 90:

•Cœur du fauve : Augmente de manière considérable la capacité du druide à servir dans les rôles de combats qui ne sont pas sa spécialisation pendant 45 sec.
    Equilibre : Les sorts de soins génèrent de l'énergie solaire et lunaire et profitent des états d'Eclipse. De plus 50% de l'intelligence est convertie en agilité, 100% du score de toucher est converti en expertise, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours.
    Combat Farouche : Fournit 50% de votre agilité en intelligence, augmente le score de toucher de 100%, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours. De plus, régénère 2% du maximum de mana toute les 5 sec.
    Gardien : Fournit 50% de votre agilité en intelligence, augmente le score de toucher de 100%. De plus, régénère 2% du maximum de mana toute les 5 sec.
    Restauration : Fournit 50% de l'intelligence en agilité et 100% de l'esprit en score de toucher et en expertise, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours. De plus les sorts néfastes ne coûte pas de mana.
Maître Changeforme: Les attaques de mêlée augmentent les dégâts des sorts de 10% et les sorts non instantanés augmentent les dégâts physique de 10%. Dure 15 sec, cumulable 3 fois, et consomme une application chaque fois qu'un sort ou une technique en bénéficie.
•Dégagement: Le changeforme vous libère des entraves au mouvement. De plus, le changeforme soigne le druide pour 20% de son maximum de points de vie. Ce soin ne peut pas être reçu plus d'une fois toute le 30 sec.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:09
MAGE :

Niveau 15 :

Présence spirituelle : Instantanée, 85 sec de recharge. Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de mage dont le temps d'incantation est inférieur a 10 sec devient un sort instantané.
•Brûlure : 1,5 sec d'incantation, 1% de la base de mana, 40m de portée. Brûle l'ennemi pour 927 dégât de feu. Peut être incanté en se déplaçant.
•Ice Flows : Instantanée, 85 sec de recharge. Permet a vos deux prochains sort de mage non incanté d'être lancé en se déplaçant pour les 8 prochaines secondes. Ce sort peut être lancé alors que vous êtes en train d'incanter.

Niveau 30 :

Bouclier de Mana : Instantanée, 12 sec de recharge. Absorbe 1801 points de dégâts et consomme des points de mana à la place. Quand votre bouclier de mana est détruit, tout les ennemis a moins de 6 mètres sont repoussés de 12 mètres.
Vitesse Flamboyante : Instantanée, 1min de recharge. Dissipe tout les effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de 50% en 4 sec. Ne peut être lancé qu'après avoir été touché par un effet affectant le déplacement.
Barrière de Glace : Instantanée, 3% de la base de mana, 20 sec de recharge. Vous protège instantanément en absorbant 9123 points de dégâts. Dure 1min. Tant que le bouclier tient, l'incantation de sorts n'est pas retardée par les dégâts.

Niveau 45 :

•Anneau de givre : instantanée, 2% de la base de mana 1min cd, 30 mètres de portée. Invoque un anneau de givre qui met 2,5s a se former. Les ennemis qui entrent dans l'anneau pleinement formé sont gelés pendant 10s. Dure 12s. Rayon de 10 mètres.
•Ice Ward : Instantanée, 1% de la base de mana, 20sec de recharge, 40 mètres de portée. Quand un ennemi frappe la cible, tout les ennemis dans un rayon de 10 mètres sont gelés sur place pendant 5sec. 1 charge. Dure 30 sec.
•Frostjaw : 1,5 sec d'incantarion, 1% de la base de mana, 20 sec de recharge, 40 mètres de portée. Réduit au silence et congèle la cible pendant 8 sec. Dure 2 fois moins longtemps sur les joueurs.

Niveau 60 :

•Greater Invisibility : Rend instantanément le lanceur de sort invisible, réinitialise votre menace et retire deux effets de DoT. L'effet est retiré si vous faites la moindre action. Dure 20sec. Remplace le sort "invisibilité".
•Cautérisation : Une attaque qui devrait normalement vous tuer vous ramène vos points de vie a 50% de leur maximum. Cependant 10% de votre maximum de vos points de vie sera brulé toutes les 1,5sec pendant 6 sec qui suivent. Cet effet ne peux se produire qu'une fois tout les 2min.
•Morsure du froid : Instantanée, 5min de recharge. Quand activé ce sort met un terme au temps de recharge de votre, "Bloc de glace", "Nova de givre" et "Elementaire d'eau". restaure 10% de votre mana.

Niveau 75 :

•Sickly Polymorph : Vos cibles polymorphés régénèrent sa vie a 10% de sa vitesse normale.
•Heavy Polymorph : Quand votre cible polymorphé est endommagé, elle est étourdi pendant 3 sec. Cette effet ne peut pas se déclencher plus souvent qu'une fois toute les 10 sec.
•Double Polymorph : Vous pouvez polymorphé une seconde cible, mais votre sort "polymorphe" dure 75% de son temps normal.

Niveau 90 :

Bombe arcanique : Instantanée, 2% de la base de mana, 40 mètre de portée. Lance une bombe arcanique qui inflige instantanément 501 dégâts ainsi que 2004 dégâts sur 12 sec. A tout moment la bombe arcanique peut sauter sur un autre ennemis a moins de 15 mètres si une cible valide est présente. 1 bombe maximum.
•Bombe vivante : Instantanée, 2% de la base de mana, 40 mètres de portée. La cible devient une bombe vivante ce qui lui inflige 2004 dégâts sur 12 sec. Après 12 sec, la bombe explose et inflige 629 dégâts de feu a un maximum de 3 cibles dans un rayon de 10 mètres. 3 cibles maximum.
•Bombe givré : Instantanée, 2% de la base de mana, 40 mètres de portée. Place une bombe givré sur la cible, après 5 sec la bombe explose et inflige 501 dégâts à tout les cibles dans un rayon de 10 mètres. Les cibles affectés sont ralentis de 70% pendant 4 sec. Limite une bombe.
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Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Jan 2012, 12:09
PALADIN :

Niveau 15:

Vitesse de la Lumière: Augmente votre vitesse de déplacement de 60% pendant 6 sec. De plus:
    Sacré: Réduit les dégâts subits de 20% pendant 12 sec.
    Protection: Augmente les dégâts infligé de 10% pendant 12 sec.
    Vindicte: Irradie 1000 points de vie pour les alliés à moins de 10 mètres pendant 12 sec.
•Long Bras de la Loi: Vos jugements qui touchent la cible augmentent votre vitesse de déplacement de 45% pendant 3 sec.
•Poursuite de la Justice: Vous gagnez un bonus de 10% à la vitesse de déplacement, plus 10% de vitesse pour chaque charge de puissance sacrée.

Niveau 30:

•Poing de Justice: assomme la cible pendant 6 sec. Remplace Marteau de la Justice.
•Repentir: Place la cible ennemie dans un état de méditation, l'empêchant d'agir pendant 1 min. Tout dégâts infligés autres que Blâme réveille la cible. Utilisable sur les démons, les dragons, les géants, les humanoïdes et les morts vivants.
•Le Fardeau de la Culpabilité: vos jugements inflige à la cible Doutes et Remords, réduisant sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 sec.

Niveau 45:

•Vie Bénie: Vous avez 100% de chance de gagner une charge de puissance sacrée à chaque fois que vous subissez une attaque ou que vous êtes assommé, apeuré ou immobilisé. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 8 sec.
•Bouclier Sacré: Si vous tombez sous 30% de points de vie, vous gagnez un bouclier sacré. Ce bouclier absorbe 161 de dégâts et augmente les soins reçus de 20%. Dure 15 sec. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 60 sec.
•Ardent Défenseur: Réduit les dégâts subits de 20% pendant 10 sec. Tant que l'ardent défenseur est actif, la prochaine attaque qui aurait dû vous tuez vous soigne de 15% de vos points de vie maximums.

Niveau 60:

•Soigneur désintéressée: Vos jugements qui touchent l'ennemi réduit le le coût en mana de votre prochain Éclair Lumineux de 50% et augmente son efficacité de 50% si vous soignez une autre cible que vous.Cumulable 2 fois.
•Gloire Éternelle: Votre Mot de Gloire et Lumière de l'Aube ont 30% de chance de ne pas consommer de puissance sacrée.
Bouclier Divin: Pose un bouclier sur une cible alliée, absorbant 2284 points de dégâts par charge de puissance sacrée pendant 10 sec.

Niveau 75:

•Vénération: Votre Consécration provoque la vénération des membres du raid dans sa zone d'effet. Vénération vous insensible aux effets vous immobilisant pendant 6 sec.
•Actes de Sacrifice: Réduit le CD et le coût en mana de votre Main de Liberté, Main de Protection et Main de Sacrifice de 20%. De plus, Votre Épuration retire un effet d'immobilisation si il est lancer sur vous même.
•Clémence: Quand elle est activée, les CD de votre Main de Liberté, Main de Protection et Main de Sacrifice sont réinitialisés.

Niveau 90:

•Vengeur Divin: quand vous invoquez votre Gardien des Anciens Rois, vous êtes investi du pouvoir du vengeur divin.Vengeur Divin permet à vos 5 prochaines techniques qui consomme de la puissance sacrée de ne pas consommer de puissance sacrée et d'être lancées comme si vous utilisiez 3 puissances sacrées. Dure le temps que votre Gardien des Anciens Roi reste en vie. Vous gagnez l'une de ces techniques pendant votre Courroux Vengeur.
    Sacré: Horion Sacré n'a plus de CD.
    Protection: Jugement n'a plus de CD
    Vindicte: Marteau de Courroux n'a plus de CD.
•Dessein Divin: les techniques consommant de la puissance sacrée ont 15% de chance de vous conférez Dessin Divin.Dessein Divin permet à votre prochaine attaque qui consomme de la puissance sacré de ne pas consommer de puissance sacrée et d'être lancé comme si vous possédiez 3 charge de puissance sacrée.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:09
GUERRIER

Niveau 15 :

Juggernaut: Vous pouvez utiliser "charge" toute les 12 sec au lieu de 20 secondes.
Doubletime: Vous pouvez utiliser 2 fois "charge" avant de déclencher son temps de recharge.
Warbringer: Votre "charge" empêche également votre adversaire de se déplacer pendant 5 secondes

Niveau 30 :

Régénération enragée: Instantanée 2min de CD. Vous soigne pour un montant de 15% de votre vie totale plus 15% pendant 10 sec. Ne peut être utilisé qu'en étant enragée. Peut être utilisé en étant étourdit.
Second souffle: Quand vous êtes étourdit ou immobilisé vous générez 20 points de rage et 5% de votre vie total pendant 10 secondes. Quand vous subissez des dégâts, vous avez 10 % de chance de récuperer 3% de votre vie totale en 5 secondes.
Impending victory: Vous pouvez utiliser "ivresse de la victoire" a n'importe quel moment, mais avec un temps de récupération de 30 secondes, un cout de rage de 20 et un soin de 10%.

Niveau 45 :

Mise au tapis : Instantanée 45 sec de CD, 15 point de rage. Fait tomber la cible a terre et l'étourdit pendant 5 secondes.
Hurlement perçant: Instantée 10 points de rage. Tout les enemis a moins de 10 mètres sont hébétés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% dure 6 secondes.
•Cripple: Vos attaques automatique et votre "pourfendre" blesse votre cible réduisant sa vitesse de 50% pendant 6 secondes.

Niveau 60 :

Imposition du silence: votre "volée de coup", "lancer heroïque" et "stormbolt" réduisent votre cible au silence pendant 3 secondes.
Interruption brutale: l’interruption réussi d'un sort avec "volée de coup" augmente vos dégâts de 5% pendant 30 secondes.
Disrupting shout: Instantanée, 40 secondes de CD, 10 points de rage. interrompt toute les incantation dans un rayon de 5 mètres et empêche toute sort de la même école de magie d'être lancé pendant 4 sec.

Niveau 75 :

•Calme mortel: Instantanée, 1min de CD. Vous entrez dans une transe de combat qui fait que vos 3 prochaines "frappe héroïque" ou "enchainement" ne coutent pas de rage, dure 15 secondes.
•Bloodbath: Instantanée, 2min de CD. Pour les 12 prochaines secondes, vos attaques spéciales font saigner votre cible pour 30% de dommages supplémentaires en 6 secondes.
•Storm bolt: Instantanée, 30sec de CD. Vous lancez votre arme sur un ennemi, causant 100% des dégâts de l'arme et l'étourdit pendant 3 secondes. Si la cible est de façon permanente insensible aux étourdissement, inflige 300% de dégâts de l'arme supplémentaire. Remplace "lancer héroïque"

Niveau 90 :

•Tempête de lames: instantanée, 1min30 de cd, 25 rage. Vous devenez une tempête tourbillonnante à la force destructrice. Vous frappez instantanément toutes les cibles proches, leur infligeant 150% de dégats de l'arme. Vous continuez d'executer une attaque tourbillonante toute les secondes pendant 5 sec. Vous êtes insensibles a tout effet de ralentissement ou de contrôle. Vous ne pouvez pas être arrêté a moins d'être tué ou désarmé mais vous ne pouvez utiliser aucune autre technique.
Onde de choc: Instantanée, 20sec de CD, 15 rage. Projette une vague de force qui inflige 43 dégâts à toutes les cibles enemis a moins de 10 mètre devant vous et les étourdit pendant pendant 4 secondes.
•Avatar: Vous vous transformez en un colosse instopable pendant 10 secondes, ce qui augmente tout vos dégâts de 20% et vos attaques génèrent plus de rage. Tant que vous être transformé vous êtes insensibles aux effets de contrôle.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:10
LE PRÊTRE

Niveau 15 :

Sarments du Vide (Void Tendrils) : Fait sortir des sarments ténébreux du sol, qui enracinent tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres. Tuer les sarments annule l’effet.
Fiel de l’esprit (Psyfiend) : Invoque un Fiel de l’esprit incapable de se déplacer qui lance un Cri psychique sur un ennemi dans les 40 mètres toutes les deux secondes pendant dix secondes, choisissant en priorité les ennemis attaquant le prêtre ou ses alliés.
Hurlement psychique (Psychic Scream) : Le lanceur pousse un Hurlement psychique, forçant cinq ennemis à s’enfuir de peur pendant 8 secondes. Leur infliger des dégâts peut rompre l’effet.

Niveau 30 :

Corps et âme (Body and Soul) : Quand le prêtre utilise Mot de pouvoir : Bouclier ou Saut de foi, il augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 60% pendant 4 secondes.
Chemin du dévot (Path of the devot) : Augmente votre vitesse de déplacement quand vous Lévitez de 25%.
Fantasme (Phatasm) : Lorsque vous êtes Affaibli, les effets qui affectent votre déplacement se dissipent et vous ne pouvez pas être ralenti pendant 3 secondes.

Niveau 45 :

De l’Ombre la Lumière (From Darkness comes the Light) : Accès de Lumière (forme de soigneur) – Vous avez 6% de chances lorsque vous utilisez Châtiment, Soin, Soin rapide, Soin de lien et Soins supérieur de rendre votre prochain Soin rapide instantané et de réduire son coût en mana de 100%Accès d’Ombre (forme d’Ombre) – Vous avez 6% de chance lorsque vous infligez des dégâts avec Fouet mental de rendre votre prochaine Attaque mentale instantanée et qu’elle ne coûte pas d’orbe d’ombre.
Etoile divine (Divine Star) : Allume une Etoile divine devant vous, qui voyage sur une ligne de 20 mètres, soignant sur son chemin vos alliés et infligeant des dégâts à vos ennemis. Une fois à destination, elle retourne à vous, également en soignant vos alliés et en infligeant des dégâts à vos ennemis.
Archange (Archangel) : Archange (forme de soigneur) – Consomme Evangélisme, augmentant vos soins de 5% pour chaque charge d’Evangélisme consommée. 30 secondes de recharge.Sombre Archange (forme d’ombre) – Consomme vos orbes d’Ombre, augmentant les dégâts infligés par Fouet mental, Pointe mentale, Attaque mentale et Mot d’Ombre : Mort de 5% pour chaque orbe consommé. 90 secondes de recharge.

Niveau 60 :

Prière de Désespoir (Desperate prayer) : Rend instantanément au lanceur de sort 30% de son total de points de vie.
Egide angélique (Angelic Bulwark) : Augmente l’efficacité de vos boucliers sur vous-même de 30%.
Dernière prière (Final prayer) : Chaque fois qu’une attaque vous fait passer sous 30% de votre total de points de vie, vous êtes protégé par un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 20% de votre total de points de vie – Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 90 secondes.

Niveau 75 :

Caprice du Destin (Twist of Fate) : Augmente les soins prodigués et les dégâts infligés aux cibles disposant de 20% ou moins de leur total de points de vie.
Infusion de puissance (Power Infusion) : Charge la cible en puissance, augmentant sa vitesse d’incantation et réduisant le coût en mana de ses sorts de 20%. Dure 15 secondes.
Heureux hasard (Serendipity) : Quand vous utilisez Soin rapide ou Soin de lien, le temps d’incantation de votre prochain Soin supérieur ou Prière de soin est réduit de 20%, et son coût en mana de 10%. Cumulable jusqu’à deux fois. Dure 10 secondes.Fonte de l’âme (forme d’Ombre) : Lorsque vous infligez des dégâts avec Pointe mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque mentale en réduit de 50% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu’à deux fois.

Niveau 90 :

Serment d’Unité (Vow of Unity) : Vous prêtez un Serment d’Unité avec une cible alliée. Dès que vos sorts ou effets la soigne, vous recevez 20% du montant des soins prodigués. En retour, vous subissez 50% des dégâts qui lui sont infligés sur 6 secondes. Le Serment d’Unité est rompu si votre cible subit une attaque lui infligeant des dégâts pour plus de 30% de son total de points de vie. Vous ne pouvez être Assermenté qu’à une seule cible à la fois.
Distorsion du Vide (Void Shift) : Vous accordez à la cible alliée la plus proche un certain pourcentage de vos points de vie. A la fin de cet effet, vous êtes instantanément soigné pour un montant de 25% de votre total de points de vie.
Domination vampirique (Vampiric Dominance) : Quand vous infligez des dégâts ou prodiguez des soins, 15% de leur montant sont rendus aux trois cibles alliées et à portée disposant le moins de points de vie.
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Kof (Banni)
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10 Jan 2012, 12:10
VOLEUR

Niveau 15 :
•Nocturne : Vous vous déplacez 20% plus rapidement lorsque vous êtes camouflés.
•Subterfuge : Votre Camouflage disparaît 3 secondes après avoir infligé ou reçut des dégâts, plutôt que de disparaître immédiatement.
Focalisation de l'Ombre : Vos techniques de consomment pas d'energie lorsque vous êtes camouflés.

Niveau 30 :

Lancer Mortel : Instantanée, 35 energie, 5-30 mètres de portée. Coup de grâce qui interromps les incantation et ralenti la cible de 50% pendant 6sec.
    1 point de combo : 437 - 483
    2 points de combos : 714 - 760
    3 points de combos : 991 - 1037
    4 points de combos : 1268 - 1314
    5 points de combos : 1545 - 1591
Frappe audacieuse : Un coup bas ou un aiguillon perfide réussi réduisent également les dégâts infligé par le cible de 50% pendant 6 secondes après que l'effet se soit dissipé.
Promptitude au combat : Vous entrez dans un état de conscience supérieur, qui vous permet de dévier les frappes portées par les ennemis avec des armes avec une efficacité croissante. Les attaques qui suivent infligent 10% de dégâts en moins par application. Cumulable 5 fois. Dure 20 s, mais si 10 s s'écoulent sans qu'aucun coup avec une arme ne soit dirigé contre vous, cet état prend fin.

Niveau 45 :

Trompe-la-mort : Une attaque qui devrait normalement vous tuer réduit seulement vos points de vie a 10% de leur maximum. De plus tout les dégâts subis sont réduits de 80% pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toute les 90 secondes.
•Poison drainant : 3 secondes d'incantation. Enduit vos armes avec un poison qui dure une heure. Vos attaques avec vos armes contre une cible empoisonnée vous soignera d'un montant égal a 10% des dégâts infligés.
Conversion améliorée : Permet a votre technique Conversion de vous soigner pour un montant égal a 1% de votre maximum de point de vie et réduits tout les dégâts de 6% tant que votre technique Conversion est active.

Niveau 60 :

•Preparation : Instantanée, 5min de CD. Activer cette capacité met fin instantanément au temps de recharge de votre Sprint, Disparition, Cape de l'ombre, Evasion, Désarmement et Bombes fumigènes.
Pas-de-l'Ombre : Instantanée, 25 mètres de portée, 24 secondes de CD. Vous traversez les ombres pour apparaître derrière la cible ennemi.
•Elan de Vitesse : Instantanée, 60 energie. Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Si vous êtes affectés par des effets d'immobilisation ou de ralentissement, activer cette capacité annulera à la place ces effets en plus de vous rendre insensibles a tout ces effets pendant 4 secondes.

Niveau 75 :

Breuvage Mortel : Quand vous appliquez un de vos poisons sur la cible, vous appliquez également Poison affaiblissant.
Poison Paralysant : 3sec d'incantation. Enduit vos armes d'un poison pendant une heure. Chacune de vos attaque a une chance d'appliquer une charge de Poison Paralysant a votre cible. A la cinquième application le poison étourdira la cible pendant 4 secondes.
•Sales tours : Vos capacités Suriner et Cécité ne vous coûte plus d'énergie, et ne sont plus dissipés par vos poisons ou vos effets de saignements.

Niveau 90 :

•Série Meurtrière : Instantanée, 10 mètre de portée, 2min de CD. Vous traversez les ombres pour vous retrouver derrière une cible ennemi aléatoire dans un rayon de 10 mètres, lui infligeant des dégâts et générant 5 points de combos sur la cible. Cette capacité peut être utilisé plusieurs fois dans les 5 secondes qui suivent sa première utilisation.
Danse de l'ombre : Instantanée, 1min de CD. Vous entamez la danse de l'ombre pendant 6 secondes, vous permettant d'utiliser Assommer, Garrot, Embuscade, Coup bas, Préméditation, Vol a la tire, Désarmement de piège, même sans être camouflé.
•Vendetta : Instantanée, 30 mètre de portée, 2min de CD. Désigne un ennemi pour mourir, ce qui augmente tout les dégâts que vous lui infligé de 20% pendant 15 secondes. Tant que Vendetta est active vous pouvez infliger des "Frappes Vengeresses" a la cible marqué.Frappe Vengeresse coûte 30 points d'énergie, inflige 100% des dégâts de l'arme (145% avec une dague), avec une portée de 30 mètres et génère un point de combo.

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