logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandaria : les 5 zones de l’extension

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Fév 2012, 17:24
World of Warcraft : Mists of Pandaria introduit 5 nouvelles zones 85-90. Elles se trouvent toutes sur Pandarie, le continent de la nouvelle extension.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... icle_title
Touch
  • 186 message(s)
09 Fév 2012, 18:38
Rien que de lire tout ça j'ai envie de commencer l'aventure, c'est dingue tout ce qu'il y aura à découvrir!
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Fév 2012, 19:15
Cette extension m'attire de plus en plus alors que cata j'm'attais dit "ouais ça va être marrant", pis bah j'en suis resté là jusqu'à la sortie x)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
09 Fév 2012, 21:23
Je sens que cette extension va étre génial j'avais quelque doutes mais ils ont disparut
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 12:24
Je voudrais bien continuer à jouer sous MoP, mais j'ai peur que tous les joueurs matures partent à causes des nouvelles fonctionnalités spéciales Kévin, et qu'il ne restent que des gamins à la mentalité de gamins, c'est-à-dire qui ne pensent qu'à eux, qui sont très lunatiques, et qui te requêtent où t'ignorent pour un rien.

Je suis très sceptique.
C'était Djbapt le nostalgique, pour Mamytwink.com
J'ai hâte de joué à MoP, en plus les paysages sont magnifiques des quelques images que j'ai vu.Comme tu l'as dit Mamytwink on ne pourra voler que voler au niveau 90 il ne faudra pas être trop impatient pour monter ses métiers =)
Des panda quoi, Blizzard pouvait faire tellement mieux. Dégoûté.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2012, 13:51
Citation de SaladeBleuDes panda quoi, Blizzard pouvait faire tellement mieux. Dégoûté.

Encore une réaction puérile sans la moindre argumentation d'une personne qui pense que "Pandarens = Kung fu panda" , ils ont peut-être copié les Draeneï sur Paul le poulpe ou les Taurens sur la vache qui rit tant qu'on y est ..

Avant de faire une critique de ce genre , il vaut mieux attendre la sortie de l'extension pour voir ce que donnera le produit fini ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Fév 2012, 14:00
Citation de SaladeBleuDes panda quoi, Blizzard pouvait faire tellement mieux. Dégoûté.

C'est cool les pandas :P
tout à fait d'accord c cool les pandas :p

Retour vers Mists of Pandaria