Femelle pandaren, réussie ou non ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Ca aurait pu être pire. Ca a une logique avec le male disons.
Mon avis est mitigé car une image c'est bien joli mais ça ne montre pas le résultat final en jeu .. si on m'aviat posé la même question à propos de Worgens , avant la sortie de cata , j'aurais dit qu'ils étaient beaux mais avant de voir leurs mouvements , leur façon de se déplacer , qui ressemblent à un orang-outan malade et handicapé .. enfin bref , sans les voir en mouvement , je ne jugerai pas les femelles pandarens .. ^^
Bah moi c'est simple : dès que j'ai vu la photo de la pandaren avec la peau marronne, j'ai cru que c'était un copier-coller des bisounours, boucle d'or, etc.
Mais il n'empêche que c'est assez bien réussi, quand même.
Réussie ! Jolie sans être incroyable.
Mais il n'empêche que c'est assez bien réussi, quand même.
Réussie ! Jolie sans être incroyable.
"Réussie ! Jolie sans être incroyable."
Disons que bah c'est pas super beau, mais bon faire des panda femelle n'était pas une mince affaire, donc je crois qu'ils pouvaient pas faire mieux :o
Disons que bah c'est pas super beau, mais bon faire des panda femelle n'était pas une mince affaire, donc je crois qu'ils pouvaient pas faire mieux :o
Tout a fait d'ac avec Seb,les worgen et les gob d'ailleur m'on vachement déçu niveau de leur mouvements.
Ils bouge tout simplement trop et ça rend leur déplacement ridicule et fatigants.
J’espère qu'ils auront pas merdé avec les pandarens !
Ils bouge tout simplement trop et ça rend leur déplacement ridicule et fatigants.
J’espère qu'ils auront pas merdé avec les pandarens !
On a déjà vu les pandaren un peu bouger dans le trailer de MoP, il court et fait une roulade. Et ensuite on a des prémices de combat.
Citation de djbaptOn a déjà vu les pandaren un peu bouger dans le trailer de MoP, il court et fait une roulade. Et ensuite on a des prémices de combat.
mais ça reste des mouvements conçus pour une vidéo et pas des mouvements tels qu'ils seront dans le jeu , avec nos propres persos .. ^^
Citation de Tukça reste toujours mieux que la naine :)
c'est pas difficile , il n'y a pas pire que les naines .. à part les gnomettes ou les draeneiettes .. ^^
Retour vers Mists of Pandaria
- 20 message(s)
20 Mars 2012, 00:17(Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous invite à aller faire un tour dans la partie MoP du site !)