screenshoot[Spoil]
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Wouah ! Superbe découverte ! Et les screenshoot sont vraiment magnifique, j'espère avoir l'acces a la bêta même si je n'ai pas souscrit a l'abo d'1an.
Très beau... Les photos du milieu dans les montagnes me font un peu penser aux pics foudroyés.
Je doit bien avouer que j'était sur le cul, malgré un moteur graphique vieillissant,et de piètres performances en matières de graphismes(comparé aux jeux qu'on fait actuellement),blizzard arrive tout de même a nous sortir de magnifiques paysages comme ceux-ci.le design des très beau,et la qualité des textures très soignée.
Wouah , je dois avouez que je suis resté bouche bée en voyant tout les screens que tu nous a sortis la , merci à toi !
Très beaux screen's encore :)
Très beaux screen's encore :)
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 17 message(s)
16 Avr 2012, 15:21étant buggé sur la beta,je suis pas obliger de le déplacé seulement la ou mon chaman peut le voir,je peut donc me baladé dans les zones pas encore accessibles.
je tennait donc a partagez quelques magnifiques screenshoot des nouvelles régions.J'essayerait de maintenir le réapprovisionnement du post avec d'autres images dès que possible.