logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

screenshoot[Spoil]

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
alkarus
  • 17 message(s)
16 Avr 2012, 15:21
Salut ! jouant actuellement a la beta sur mon chaman,je possède le sort "double vue" qui me permet de déplacé mon champs de visions la ou je veut.

étant buggé sur la beta,je suis pas obliger de le déplacé seulement la ou mon chaman peut le voir,je peut donc me baladé dans les zones pas encore accessibles.

je tennait donc a partagez quelques magnifiques screenshoot des nouvelles régions.J'essayerait de maintenir le réapprovisionnement du post avec d'autres images dès que possible.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fumble
  • 884 message(s)
16 Avr 2012, 15:43
Wouah ! Superbe découverte ! Et les screenshoot sont vraiment magnifique, j'espère avoir l'acces a la bêta même si je n'ai pas souscrit a l'abo d'1an.
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Avr 2012, 16:00
Bien trouver superbes screen en plus GG à toi !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Avr 2012, 16:26
Magnifique :O
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Avr 2012, 17:39
Très beau... Les photos du milieu dans les montagnes me font un peu penser aux pics foudroyés.
alkarus
  • 17 message(s)
16 Avr 2012, 18:23
Je doit bien avouer que j'était sur le cul, malgré un moteur graphique vieillissant,et de piètres performances en matières de graphismes(comparé aux jeux qu'on fait actuellement),blizzard arrive tout de même a nous sortir de magnifiques paysages comme ceux-ci.le design des très beau,et la qualité des textures très soignée.
Très beaux ;)
Ybelin
  • 439 message(s)
17 Avr 2012, 00:41
Wouah , je dois avouez que je suis resté bouche bée en voyant tout les screens que tu nous a sortis la , merci à toi !
Très beaux screen's encore :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Avr 2012, 14:15
Très jolis comme screens, merci à toi :)

Retour vers Mists of Pandaria