logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide : Préparer son Moine like a Boss (Partie 1)

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
barny94
  • 33 message(s)
10 Mai 2012, 00:06
Bonjour a tous !

J'ai mis en ligne un petit guide pour préparer son futur Moine sans trop se ruiner. N’hésitez pas à me donner votre avis ! Même les négatifs !

CA SE PASSE ICI !!!
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Mai 2012, 00:36
J'ai jamais eu de 85 mais ce que je peux te dire c'est que ton guide semble tenir la route.
Par contre certaines personnes n'aiment pas du tout qu'on compare Mop à Kung fu Panda, donc si j'étais toi le panda en bas de ton guide je le remplaçerai par autre chose :)
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Mai 2012, 00:36
J'ai jamais eu de 85 mais ce que je peux te dire c'est que ton guide semble tenir la route.
Par contre certaines personnes n'aiment pas du tout qu'on compare Mop à Kung fu Panda, donc si j'étais toi le panda en bas de ton guide je le remplaçerai par autre chose :)
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Mai 2012, 10:13
Sympa ton guide.
Tu pourras même y rajouter la nouvelle pièce de stuff héritage (achetable en guilde) le pantalon qui up l'xp de 10%.
barny94
  • 33 message(s)
10 Mai 2012, 10:22
Alors je vais peut être dire une bêtise mais :
- Les pantalons Héritage n'ont jamais été rajoutés à Cataclysm
- J'ai pas vu d'info comme quoi ils allaient le faire pour MoP.

Dans le cas contraire je veux bien ta source car ca m'intéresse.
Merci !
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Mai 2012, 10:59
https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... icle_title
Pour les pantalons héritage

Sinon bah un très bon guide GG à toi
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Mai 2012, 11:02
Oui le futal sortira à MoP, j'avais pas précisé.
Yorgl
  • 59 message(s)
10 Mai 2012, 11:17
Je comprends pas trop le principe d'avoir une bourse délirante pour acheter des compos qui seront hors de prix à la sortie... On a que ça a foutre d'ici la sortie de MoP de farmer les compos ou les acheter quand ils sont à bas prix.

Pour les héritages, faut surveiller aussi si le bâton Agi sera dispo à la 5.0 (version prépatch à la fin de Cata j'entends). En effet, il est à privilégier aux 1M pour gagner du temps du niveau 1 à 10.

Sinon nice listing, je me suis fait un truc du genre sur mon fofo guilde pour le mien dans une optique de "pop 80" (via le gain de niveau du programme Recruit a Friend, en espérant que ça soit pas bloqué -j'en doute). :)
barny94
  • 33 message(s)
10 Mai 2012, 13:02
Le but de ce guide Yorgl est de se préparer MAINTENANT à la sortie dans quelques mois justement. C'est ce que je fais en ce moment pour mon moine. J'ai fais ce guide dans la foulée en pensant qu'il pourrait être utile à d'autres.

Et pour le futal, merci pour la source. Cependant je prend cela avec des pincettes. Je n'ai pas pu croiser cette info sur des sites comme MMO-champion ou Wowhead, de plus c'est encore sur le serveur bêta (et c'était déjà dans la base de données de la beta Cataclysm).

Je l'intégrerais au guide lors de l'annonce de son ajout dans le prochain patch-note majeur. En tout cas merci encore pour l'info, si il y a le futal en plus on va être des vrais fusées pour pex !
Yorgl
  • 59 message(s)
10 Mai 2012, 14:02
Ah oui ok.
J'avoue je connais pas les prix exacts de l'HV, mais pour ma future forge (métier de mon Moine, oui oui), j'ai fait ça en farm perso quand j'ai vu les prix délirant de l'AH vu que, justement, y'a rien d'autre à faire. Après c'est ptêt aussi parce que je suis nul au boursiwowtage (phat jeu de mots).

Et pour le futal, comme pour le bâton, reste plus qu'à prier que ça sera inclus dans le prépatch MoP.

Retour vers Mists of Pandaria