Bagues Héritages
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Citation de Litchieseront accessibles pour MoP
C'est pas encore certain ^^
Si y'a ces bagues et les jambières en plus ça fait : 5%*3 (capes/bagues*2) + 10%*4 (épo/torses/jambières/casques) => ça donne 55% d'expérience en plus sans compter l'était reposer, franchement avec tout ça le leveling deviendra beaucoup plus cool =D
Citation de KhagromCitation de Litchieseront accessibles pour MoP
C'est pas encore certain ^^
Bah c'est sur à 99% vu que sur la beta elles sont achetable avec la réput de guilde. :)
(https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... more-15354)
Imaginez vous l'xp quoi , un panda 90 en 2heure de played LOLILOOOOL Suffit de passé la nuit dans une auberge et le lendemain matin de go pex
Citation de pølikøvImaginez vous l'xp quoi , un panda 90 en 2heure de played LOLILOOOOL Suffit de passé la nuit dans une auberge et le lendemain matin de go pex
Faut pas abuser non plus x)
Citation de Whreithle leveling deviendra beaucoup plus cool =D
Mouais. Plus rapide, c'est certain. Plus cool, j'en doute. Finir une zone (en termes de niveau) alors qu'il reste la moitié des quêtes, c'est pas génial.
Quand je dit plus cool c'est pour dire plus facile/rapide
J'espère que les bagues héri seront achetables contre points d'honneur ou points de justice ^^
Citation de KhagromCitation de Whreithle leveling deviendra beaucoup plus cool =D
Mouais. Plus rapide, c'est certain. Plus cool, j'en doute. Finir une zone (en termes de niveau) alors qu'il reste la moitié des quêtes, c'est pas génial.
Si tu le fais avec héritage, en soit c'est pas grave (tu le choisis). Ce qui m'a peiné moi, c'est qu'en levelant des reroll à but "découverte", j'ai du bloquer mon XP plein de fois pour finir des zones sans que les quêtes passent grises et attaquer la suivante sans XP histoire d'équilibrer le truc. :-/ Pas très grave mais un peu lourd ^^
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 73 message(s)
12 Mai 2012, 19:44