logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ai-je accès à la Bêta ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour !

En me connectant sur la page de gestion de compte Battle.net, j'ai vu que j'avais accès au PTR, et donc je suis tombé là dessus :

Image

Est-ce que ca veut dire que j'ai accès à la Bêta MoP ?

J'ai vérifié mes mails, j'en ai aucun contenant une clé ou quoi que ce soit...
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Mai 2012, 13:37
Ca m'a l'air d'être officiel mais pour plus de prudence demande à des professionnels ou fait une requête mj, c'est souvent la meilleure solution.
Très bien, c'est ce que je vais faire tout en téléchargeant la Bêta, merci beaucoup !
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mai 2012, 18:34
Non si c'est sur ta page de compte ca ne peut pas être frauduleux. Moi aussi j'ai reçu le mail 15 ans plus tard. T'inquiète pas c'est bon tu peux jouer (et au passage les MJ n'ont rien de professionnels, car il n'ont fait aucune étude pour être MJ, le BEP MJ WoW n'existe pas encore ^^).
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Mai 2012, 19:14
Si tu es bien sur le site de battle.net, le vrai, alors oui c'est bon :)
Oui c'est bien le vrai, la bêta est en pleine installation, merci ! :)

Par contre faut-il être forcément abonner pour jouer sur la bêta ? Parce que mon abonnement va se finaliser et ce serait bête de payer pour un serveur beta...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Mai 2012, 20:14
Là je ne saurais te répondre, mais Enigmatik a pu jouer alors que son compte était gelé, alors j'aurai tendance à te dire que oui, mais j'aimerais confirmation.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Mai 2012, 23:18
Citation de le-mauriennaisPar contre faut-il être forcément abonner pour jouer sur la bêta ? Parce que mon abonnement va se finaliser et ce serait bête de payer pour un serveur beta...

Il me semble que c'est possible pour les béta (car après tout on est sélectionné parmis de nombreux autres compte et ce serais con de voir qu'on peut pas en profiter à cause d'un abonnement pour un jeu pas encore sorti) mais pour les ptr il était impossible de jouer avec un compte gelé aux dernières nouvelles :o
En effet Khagrom j'ai pu jouer en ayant un compte sans abonnement donc il est possible de jouer sans abonnement !

Retour vers Mists of Pandaria