nouvelle generation wow
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Fais un effort, relis toi, car là ça pique les yeux ! ;)
Sinon, oui je suis complètement ok avec toi, Blizzard adapte le jeu pour les bisounourses.
Sinon, oui je suis complètement ok avec toi, Blizzard adapte le jeu pour les bisounourses.
L'armaggedon de Diablo, est pas fais a partir des poils de bisounourses...
Citation de Necrow78Fais un effort, relis toi, car là ça pique les yeux ! ;)
+1
Mais c'est vrai que la difficulté de wow a bien changé, je regrette profondément les ICC 25 avec ma guilde, toutes ces nuits passé à wipe sur différents boss, les loots ... etc Et puis franchement ICC ou le Temple Noir, ça avait une autre gueule que l'âme des dragons, où on chain les boss à toute allure !
Mais bon c'est comme ça, le jeu évolue, et puis c'est peut être pas si mal.
Parait t'il que pour la prochaine extension, on pourras réduire son niveau pour jouer avec des joueurs bas lvl, qui sait, peut être que des nouveau raid 60, 70 et 80 se reformeront comme à la "bonne vieille époque" !
En tout cas WoW ne sera plus aussi bien et ne sera jmais plus aussi bien que au temps de Burning Crusade la meilleur expansion de WOW !
Oui, c'est vrai. Et si on regarde, ça a bien changé depuis Activision. Je regrette que Blizzard ait cédé à AV... Pour moi, c'est la gangrène du jeux-vidéo...
(c'est pour ça que je joue plus. Ras l'bol de leur politique qui ne tourne que autour du porte feuille [la plus grosse preuve de cette politique, c'est Call Of Duty [[En déplaise aux fans[[[Je vais être à cours de parenthèse là ! ]]] ]] où ils ressortent des jeux assez identiques, et qui n'ont plus aucun rapport avec les premiers... ])
Bon courage pour vous retrouver dans mon message >:D
(c'est pour ça que je joue plus. Ras l'bol de leur politique qui ne tourne que autour du porte feuille [la plus grosse preuve de cette politique, c'est Call Of Duty [[En déplaise aux fans[[[Je vais être à cours de parenthèse là ! ]]] ]] où ils ressortent des jeux assez identiques, et qui n'ont plus aucun rapport avec les premiers... ])
Bon courage pour vous retrouver dans mon message >:D
Easy ^^ C'est ce que je pense également, il devrait refaire un petit W5 se serait sympas =D ou une nouveau W4 donc un nouveau WoW.
Citation de paolo2aDepuis que cataclysm est sorti la difficuleté a changer .
Ses de plus en plus facile de monte un perso lvl 85 (90) meme dans diablo 3 !
Moi qui suis fan de blizarde je ne comprend se qui sont ils sont petter un plons .
Désolé de le dire mais je préfère de loin la nouvelle génération wow que la nouvelle génération d’illettrés engendrée par l'éducation nationale ( et ce , quel que soit le pays ) ..
Tout le monde n'est pas égal devant l'orthographe mais internet regorge de sites de correction pour ceux qui connaissent quelques lacunes et ont envie de faire l'effort d'y remédier ..
http://www.corrigemoi.fr/
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Pour ne prendre que 2 exemples sur des centaines ..
Le jeu depuis sa sortie a , en effet , évolué .. En bien ou en mal , chacun aura son avis dessus ..
Ce qui en revanche fait baisser la qualité de jeu dans wow , c'est cette nouvelle fournée ( bien que certains soient anciens sur le jeu ) de joueurs incapables d'écrire ou de se comporter de manière correcte .. Cette flopée de gamins ( au niveaux mental et non de l'âge , ne confondons pas ) éduquée à coup de sms et autres onomatopées , incapable de s'exprimer que par des "LOL" ou "J'KIF" est de surcroit d'une totale impolitesse la plupart du temps ..
Il suffit de leur faire remarquer courtoisement qu'il serait plus agréable de lire une écriture soignée même s'il y a utilisation d'abréviation par soucis de gain de temps ( ce que je peux comprendre , on ne va pas écrire un pavé en plein raid ) pour se faire automatiquement insulter , le plus souvent dans un langage à la limite du compréhensible ( Jtan mer2 Gté pa cossé ; par exemple ) ..
Citation de paolo2aDepuis que cataclysm est sorti la difficuleté a changer .
Ses de plus en plus facile de monte un perso lvl 85 (90) meme dans diablo 3 !
Moi qui suis fan de blizarde je ne comprend se qui sont ils sont petter un plons .
ça y est je suis aveugle ...
Si tu trouves le jeu trop facile c'est surement que tu as tombé tout le contenu hl près nerf et que tu as des first kill à ton compteur ... ça j'en doute.
Oui bien dit Tuk. Quand t'auras toutes les avancées de raids HM, que tu seras full 416, que t'auras 20k points de HF et 4 millions de po on en reparlera Paolo.
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 message(s)
30 Mai 2012, 11:13Ses de plus en plus facile de monte un perso lvl 85 (90) meme dans diablo 3 !