logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hack

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
unyxys
  • 23 message(s)
24 Juin 2012, 21:22
attention des mails on été envoyé pour le but de hacker les joueur envoyer par cette adresse mail:
Code: Tout sélectionner
carpe_diem_et_procrastinum@yahoo.com

la redirection sur ce site
Code: Tout sélectionner
http://www.pomen-form.tk/login.asp?ref=https%3A%2F%2Fus.battle.net%2Faccount%2Fmanagement%2Findex.xml&app=bam

j'ai signaler a battle.net connaissant déjà cette technique utiliser par certains faite attention.
gigi
  • 973 message(s)
24 Juin 2012, 21:29
je pence qu'on sais reconnaitre un faux email qnd on en voit un... mais bon ^^ perso jai pas encore eu se soucis là
unyxys
  • 23 message(s)
24 Juin 2012, 21:31
le skin du mail est identique au invitation de la beta et pour le site c'est presque pareil.
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juin 2012, 21:47
Ouais mais bon l'adresse est tellement différente que je ne pense pas que ça m'aurait semblé vrai x)
Pour tout dire j'suis tellement parano que quand j'ai reçu le mail officiel j'ai cru que c'était un fake :p.

Sinon c'est une bonne initiative de prévenir d'une vague de tentative de hack, mais met tes liens entre [code][/code] pour qu'on ne puisse pas cliquer dessus (on sait jamais x))
burkben1
  • 527 message(s)
24 Juin 2012, 22:43
Aahhaha je viens d'essayer le site qu'il a donné. Bon le design est parfaitement identique à l'original, quand on entre une adresse mail et un mdp ( bidon bien entendu) on arrive sur une page ou il faut confirmer le compte en donnant:- son adresse battlenet,son nom et prénom, la réponse à la question secrète... Et après redirection sur la page de départ.
Diaboliquement bien fait...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 10:37
en regardant le second lien , voilà ce qui s'est affiché
Image
Donc en ayant les sécurité adéquate , se faire avoir par ce genre de tentative de Fishing est stupide ..

Retour vers Mists of Pandaria