logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

retour aux sources de wow

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Juin 2012, 11:38
Bonjour a tous et a toute , Quand MOP vas sortir , il parle d'un retour au source ! qu'en penser vous ? est-ce que les changement apporter pourrons leur apporter une autre extension ou vont'il areter la ? Car en ce moment il travail sur le projet Titan .. Vos avis ?
gigi
  • 973 message(s)
30 Juin 2012, 11:59
Blibli a 2 equipes qui travaillent séparément.
On sais dejà que certains de blibli travaillent sur l'extenssion qui suivera MoP... donc wow ne s'arretera pas aux pandas :)
Et d'autre travaillent sur le nouveau jeu appellé "projet Titan" mais y a pas de news dessus il me semble. on sais juste que ça sera un mmo dans un univers nouveau (pas comme wow qui s'inspire de warcraft par exemple)
J'avais lu quelque part qu'une autre extension était prévu et le projet Titan devraient arriver dans les prochaines années. Le renouveau, je ne sais pas, mais il y a plusieurs fonctionnalités intéressantes, comme souvent,il y a des éléments pour tout type de joueur,sa a donc ses chances de plaire. Donc, Wait and see...
Shyvaa
  • 292 message(s)
30 Juin 2012, 18:24
Depuis WotLK on sait qu'il y aura encore 2 extensions après Mists of Pandaria et depuis deux mois au moins, on sait que la suivante s'appellera "le rêve d'émeraude", pour des raisons assez évidentes pour ceux attachés à l'histoire.

Pourquoi on parle d'un retour aux sources ?
Parce qu'à la base (à Vanilla et encore un peu à BC) World Of Warcraft était essentiellement un jeu JcJ et non pas JcE.

Le développement de la partie "Environnement" a été une obligation pour l'évolution de l'histoire (excessivement bien réussi pour aborder l'histoire d'Arthas selon moi) mais ne constitue pas l'essence du jeu.

A Mists of Pandaria, le but était de recréer cette atmosphère JcJ.
Bien évidemment il y aura toujours des contenus JcE (inévitable sur un RPG) mais il y aura aussi beaucoup plus d'occasions de JcJ notamment avec l'ouverture à l'interserveur et la fermeture à la possibilité d'aller en BG avec son stuff de donjon.

L'histoire globale évoluera sans doute moins vite, mais l'histoire du conflit, elle, devrait être dynamisée (surtout quand on sait qui est le boss final et comment débutera l'extension).
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Juin 2012, 18:57
personnellement , je me souvient que a vanilla quand tu rentrait dans un alterac tu en avais pour des heures alors que maintenant tu en a pour 30mn maxi , heureusement que les Rbg son la pour re-dynamiser le JCJ ( en tant que war porteur je m’éclate ! ) qui étais mort pour moi a WOLK ..J'aimerais reconnaître cette ambiance la dans les BG... bientôt je l’espère !
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:20
Citation de gâbzzpersonnellement , je me souvient que a vanilla quand tu rentrait dans un alterac tu en avais pour des heures alors que maintenant tu en a pour 30mn maxi , heureusement que les Rbg son la pour re-dynamiser le JCJ ( en tant que war porteur je m’éclate ! ) qui étais mort pour moi a WOLK ..J'aimerais reconnaître cette ambiance la dans les BG... bientôt je l’espère !

oui, celui où on allait même quêter un peu ^^

Beaucoup de personnes rentraient dans un altarac et n'en voyait pas la fin. C'est vrai que ça manque ça !

Retour vers Mists of Pandaria